Accueil / Decor / Cuisines bleues et brunes
Cuisines bleues et brunes

Cuisines bleues et brunes

Nous continuons à inspirer votre prochaine rénovation de cuisine, et cette fois, nous parlons d’une palette de couleurs très inhabituelle qui n’est généralement pas vue partout: bleu et marron. Pourquoi est-ce une palette de couleurs inhabituelle? Étant donné que les teintes chaudes et froides ne sont généralement pas confondues dans une pièce, malgré une approche moderne qui dit que c’est cool, de nombreux propriétaires ignorent encore cette idée. Comment assemblez-vous correctement ces couleurs?

Couleurs

Le bleu et le marron ne consistent pas seulement à balancer des armoires bleues et brunes – vous pouvez opter pour une idée plus intéressante. Vous pouvez opter pour des armoires bleues avec des comptoirs en bois richement teintés – c’est votre portion de brun pour compléter le schéma, et une hotte en bois et / ou un dosseret continuent la combinaison. Vous pouvez également utiliser le cuivre vintage comme nuance de brun – optez pour un évier ou un dosseret en cuivre, ou optez pour des murs de briques combinés avec des armoires bleues – optez pour des couleurs de brique brunâtres. Il est assez difficile de travailler avec cette palette de couleurs. Donc, si vous souhaitez ajouter d’autres couleurs, le blanc ou le noir classique est une bonne idée – le premier pour rafraîchir l’espace et le second pour ajouter des détails graphiques.

Meubles et décoration

Choisissez le style de votre cuisine et travaillez à partir de celui-ci. Par exemple, si vous avez opté pour une ferme ou un style vintage, basculer des armoires bleu foncé ou bleu clair avec des comptoirs en bois teinté est une bonne idée. Ajoutez du laiton, du cuivre ou de l’or et votre cuisine sera super chic. Si vous voulez être original, vous pouvez essayer des armoires en bois naturel et des appareils bleu clair – un réfrigérateur, une cuisinière et autres. Une cuisine de campagne moderne peut être équipée d’armoires bleues, de comptoirs blancs et de murs en briques brunes et d’un dosseret. Découvrez plus d’idées ci-dessous et laissez-vous inspirer!

Ide de conception de cuisine bleu et marron
Cuisine bleu et marron |  Hou
idées de design de cuisine intérieure en 2020 |  Cuisines modernes en forme de L.
Blue & Brown Kitchen conçu par Robin Siegerm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*