Accueil / Decor / Cuisines avec avantages et inconvénients
Cuisines avec avantages et inconvénients

Cuisines avec avantages et inconvénients

Un garde-manger est une cuisine qui se compose de deux unités parallèles qui forment un couloir central. Cela vient des cuisines des navires, dans lesquelles tout se déroule en ligne droite. C’est une excellente solution lorsque vous n’avez pas beaucoup d’espace ou lorsqu’une maison est longue plutôt que large. En raison du manque fréquent d’espace dans les maisons modernes, de telles cuisines viennent à l’étage et nous vous encourageons à considérer certains avantages et inconvénients pour vous aider à décider si c’est votre cuisine parfaite ou non.

avantages

Un garde-manger coûte moins cher qu’une grande cuisine ouverte. Vous n’avez que deux ensembles d’armoires avec de simples comptoirs rectangulaires.

Un garde-manger est efficace. Les appareils sont facilement accessibles car vous disposez d’un triangle de travail de cuisine très efficace. Parce qu’il est plus petit, moins d’étapes sont nécessaires entre les zones de travail. Dans certaines cuisines, l’évier, le réfrigérateur et la cuisinière sont sur le même mur.

désavantage

Cependant, un garde-manger n’est généralement pas conçu pour beaucoup ou même quelques personnes. En raison des restrictions de taille, un garde-manger ne peut vraiment accueillir qu’un ou deux chefs à la fois. L’espacement correct entre chaque comptoir est également important pour s’assurer que les gens peuvent cuisiner confortablement et se croiser. Parfois, ces cuisines n’ont pas de fenêtres, vous devrez peut-être sacrifier la vue et la lumière naturelle.

Que faut-il considérer?

Tenez compte de la configuration et de la taille de votre cuisine lorsque vous la concevez correctement. Assurez-vous que les principaux appareils – évier, réfrigérateur et cuisinière – sont soit dans un triangle, soit dans une rangée rapprochés. Utilisez des finitions claires ou brillantes pour une sensation plus ouverte. Le placement des lumières est important pour créer l’illusion de plus d’espace. Utilisez une palette de couleurs monochromes dans une couleur claire pour créer l’illusion d’un espace plus grand et plus ouvert.

25 cuisines fonctionnelles avec avantages et inconvénients - DigsDi
Les avantages et les inconvénients des cuisines d'office - My Ideal Ho
Kitchen Confidential: Avantages et inconvénients de 3 Layou populaires
Comptoirs en granit blanc d'Alaska (conception, coût, avantages et inconvénients.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*