Accueil / Decor / Cuisine texturée blanche aérée
Cuisine texturée blanche aérée

Cuisine texturée blanche aérée

La refonte et l’agrandissement de ce bâtiment des années 1750 par Reed Watts Architects ont déplacé l’attention d’une rue animée vers l’avant et l’arrière, ouvrant une cuisine et une salle à manger à une cour arrière isolée. Regardons de plus près cet espace incroyable.

La pièce est aérée et si subtilement ouverte sur l’extérieur qu’elle semble se fondre avec elle. Les murs, le sol et tout le reste sont blancs, et les armoires gris poudré et les appareils en acier inoxydable rendent l’espace plus visible. L’espace est rendu plus intéressant par diverses textures: poutres en bois blanchies à la chaux au plafond, comptoirs en marbre blanc, carreaux hexagonaux blancs pour le dosseret. Un mur de briques blanches et un ensemble de salle à manger blanchi à la chaux complètent l’espace, et tout le mur de verre peut être retiré pour relier la cuisine à l’extérieur.

A l’extérieur, vous pouvez également voir une terrasse avec des bancs pour profiter du soleil, un four et une petite console pour la cuisson des aliments. Les propriétaires peuvent faire de la pizza et d’autres choses ici.

Cuisine blanche aérée avec diverses touches de texture - DigsDi
Cuisine blanche aérée avec diverses touches de texture |  Weisse küche.
30 meilleures cuisines blanches - Photos de White Kitchen Design Ide
Carreaux de sol de cuisine en bois gris - Transitionnel - Kitch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*