Accueil / Decor / Cuisine monochromatique
Cuisine monochromatique

Cuisine monochromatique

Les cuisines blanches peuvent être «in», mais si vous avez de l’espace, une zone de cuisson sombre peut être tout aussi inspirante! Nous vous avons récemment parlé de cuisines élégantes et de mauvaise humeur qui sont à la mode maintenant, et aujourd’hui, nous allons partager un autre festin sombre pour les yeux.

Avec presque tous les éléments exprimés dans un gris profond, la cuisine Vipp est un parfait exemple de monochrome capricieux. Vipp fabrique des cuisines en métal laconiques, et c’est l’une d’entre elles avec des armoires et des appareils noirs. Semblable au blanc, le gris brumeux sert de toile pour d’autres accessoires et accents tels que des herbes vivantes ou l’évier en acier inoxydable. Il y a un grand rebord de fenêtre en béton qui est pour le stockage et peut également être utilisé pour s’asseoir.

Les chaises de style Bertoia avec cuir pleine fleur, pierre naturelle et cheminée donnent à cette cuisine alternative et salle à manger une touche masculine. Une grande œuvre d’art sur le mur est également réalisée dans des couleurs sombres, et un lustre avec des lettres d’amour au-dessus de la salle à manger le rend plus gai.

20 Belle conception de cuisine monochromatique
Design de cuisine monochromatique CT |  Couleur de cuisine monochromatique.
Tendance: les palettes monochromes dans la cuisine |  Melton Design Bui
Comment concevoir un Kitch monochromatique

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*