Accueil / Decor / Cuisine de campagne anglaise vintage
Cuisine de campagne anglaise vintage

Cuisine de campagne anglaise vintage

Aujourd’hui, nous partageons un autre festin de style campagnard anglais pour les yeux – cette cuisine Max Rollitt regorge de belles idées pour ceux qui recherchent quelque chose. Regardons de plus près cette mignonne.

Les murs sont faits dans un jaune ensoleillé, et les étagères ont été faites dans un style bleu audacieux et shabby chic. Bien que les couleurs ne soient pas très vives, l’espace est rempli de lumière naturelle provenant d’un mur de verre avec une porte. Il y a des accents blancs pour rendre la cuisine plus silencieuse. Vous pouvez voir un carrelage blanc autour du poêle, des lampes et des armoires. L’étagère montre une collection de porcelaine qui fait partie du décor.

Pour ajouter de la texture à la cuisine et la rendre encore plus intéressante, le designer a opté pour une vieille table de cuisine nettoyée, un comptoir de cuisine en marbre et en carrelage. Il y a des tabourets en bois, une commode, un fauteuil rembourré et des rideaux qui rendent la cuisine beaucoup plus confortable.

Dessins de cuisines de pays antiques |  Hawk Hav
Cuisines de campagne |  Conceptions de cuisine de pays, cuisine de décoration intérieure.
Cuisine de campagne anglaise.  J'adore chaque petite chose à ce sujet.
Épinglé par Sharon Densmore sur Idées pour l'intérieur et l'extérieur d'un.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*