Accueil / la tenue / Couvrir des idées de tenue vestimentaire
Couvrir des idées de tenue vestimentaire

Couvrir des idées de tenue vestimentaire

Quoi de mieux en été que de se détendre sur la plage avec des amis? Que vous aimiez porter des bikinis ou que vous aimiez davantage les maillots de bain traditionnels, une robe couverte peut être à la fois très pratique et belle. Imaginez prendre un verre ou jouer au beach-volley sur la plage, en vous sentant plus naturel en portant une robe couverte. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont certaines des meilleures idées de tenues de camouflage que j’ai rassemblées. Plongeons-nous.

Robe cache-cœur noire sur bikini rose


la source

Cette liste regorge d’idées de tenues mignonnes qui vont du très sexy au discret sexy et rafraîchissant. Pour commencer la liste, je vais vous montrer une sexy discrète qui est assez sexy. Pour réaliser ce look, vous pouvez simplement porter une robe noire à franges sur votre bikini, un rose choc pour être idéal.

Robe blanche profonde à décolleté en V profond

robe blanche à col en V profond
la source

Si vous voulez avoir l’air très sexy en ce moment, vous pouvez certainement choisir une robe de couverture blanche semi-transparente. Cette robe particulière est une mini-robe transparente avec un décolleté en V profond. Vous pouvez porter un bikini plus coloré que ce pois multicolore pour être encore plus séduisant.

Robe longue portefeuille blanche sur maillot de bain noir

robe maxi portefeuille blanche sur le maillot de bain noir
la source

Porter une mini robe cache-maillot n’est certainement pas le seul moyen de montrer vos longues jambes. Une autre façon de la rendre plus séduisante est de porter une robe portefeuille semi-blanche et semi-transparente avec une fente haute. En couvrant vos jambes tout en permettant à toutes les jambes d’être exposées à travers le tissu transparent et la fente, la tenue est juste sexy et chic.

Robe cache-cœur semi-transparente évasée en dentelle blanche

robe mi-longue évasée en dentelle blanche semi-transparente
la source

Pour un look plus décontracté et aérien, vous pouvez choisir une mini-robe en dentelle de mousseline de soie blanche, qui n’est pas aussi transparente. Dans ce cas, c’est presque comme porter une robe de style bohème rafraîchissante. Pour rendre la tenue sexy, portez un bikini aux couleurs vives comme celui-ci orange. Portez un chapeau souple blanc pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Robe cache-cœur en crochet à épaules dénudées blanche

robe crochetée blanche à épaules dénudées
la source

Voici un autre exemple de robe de camouflage qui ressemble presque à une robe ordinaire. Puisque vous portez un bikini à l’intérieur, vous pouvez porter une robe blanche aux épaules froides qui est vraiment courte. De cette façon, vous pouvez montrer vos belles jambes ainsi que vos épaules.

Robe longue cache-cœur en soie à imprimé tribal

Robe longue en soie à imprimé tribal
la source

Je considérerais cette tenue comme une tenue plus élégante et unique qu’une tenue sexy. La robe cache-cœur est ici une robe maxi cache-coeur en soie avec un imprimé tribal coloré et unique. Portez-le sur un biniki blanc pour compléter ce look de plage estival.

Robe à motifs noir et blanc

robe imprimée tribale noire et blanche
la source

Pendant que vous vous préparez à votre appel, vous pouvez rechercher une robe de couverture qui vous donnera un aspect très naturel et aéré lorsque vous êtes sur la plage. Voici une belle mini robe décontractée avec un motif noir et blanc. Vous pouvez les associer à des sandales nude pour une tenue vraiment rafraîchissante.

Robe cache-cœur transparente en dentelle blanche

robe cache-cœur transparente en dentelle blanche
la source

Jusqu’à présent, nous n’avons pas couvert une robe de couverture complètement transparente, nous pouvons enfin le dire à partir de cette tenue. Regardons comment la robe est utilisée. Dans le détail, la robe est une robe blanche transparente avec des détails en dentelle à la fois sur l’encolure et l’ourlet. Il suffit de le porter sur un bikini blanc pour avoir l’air vraiment sexy.

Mini-robe à pampilles blanche et bleue

mini-robe à pampilles blanche et bleue
la source

Si vous recherchez une tenue de plage plus jeune et décontractée au lieu d’une tenue vraiment sexy, cette tenue est faite pour vous. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez simplement porter une mini-robe à pampilles blanche et bleue sur un bikini blanc. Portez un chapeau de paille pour rendre la tenue encore plus rafraîchissante.

Robe longue cache-cœur en mousseline de soie bleu clair

robe longue en chiffon bleu clair
la source

Sa robe de couverture maxi ressemble beaucoup à un haussement d’épaules géant. Il s’agit essentiellement d’une robe longue en mousseline de soie bleu clair avec des manches chauve-souris exagérées. Vous pouvez le porter sur un bikini blanc pour un look incroyable. Vous pouvez également porter un collier blanc pour ajouter une touche d’élégance supplémentaire au look général.

Mini-robe en crochet blanche sur bikini noir

mini-robe crochetée blanche sur bikini noir
la source

Pour un look rafraîchissant et girly, vous pouvez porter une mini-robe en crochet blanche au style bohème. Portez-le sur un bikini noir et un collier élégant de style bohème. Vous pouvez même porter des sandales brunes à lanières pour rendre la tenue plus rafraîchissante.

Robe maxi fleurie en mousseline de soie bleue à motif floral

robe de plage maxi en mousseline de soie bleue à fleurs
la source

Si vous cherchez une robe de couverture à porter pour une séance photo à la plage, vous voudrez peut-être en trouver une qui utilise une couleur plus claire et plus profonde pour vous rendre plus visible. Par exemple, vous pouvez porter une robe maxi en mousseline de soie à fleurs bleu clair sur un bikini blanc pour être au centre de l’attention.

Robe longue dos nu en mousseline de soie semi-transparente verte

robe longue dos nu en mousseline de soie semi-transparente verte
la source

Pour un look profond et rafraîchissant, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs noire et verte. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue dos nu verte en mousseline dos nu. Portez-le sur un bikini noir pour un look réservé.

Robe cache-cœur en mousseline de soie rose à taille froncée

robe cache-cœur en mousseline à taille froncée rose
la source

Pour obtenir un look de plage plus féminin, il peut généralement être utile d’utiliser une couleur rose. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe en mousseline de soie rose avec une taille froncée. Associez-le à un bikini blanc et à des bracelets en argent pour vous démarquer de la foule.

Robe cache-cœur en dentelle au crochet blanche style boho

robe en dentelle au crochet blanche dans un style bohème
la source

Pour un look absolument rafraîchissant, vous pouvez simplement porter une mini-robe en crochet blanche de style bohème. Fondamentalement, vous pouvez choisir un modèle non transparent qui permet toujours au bikini de jeter un œil sur les détails raffinés en dentelle au crochet de la robe. Associez la robe à des sandales nude pour compléter ce joli look.

Voici quelques idées de tenues de camouflage vraiment attrayantes que je viens de partager avec vous. Ils peuvent vraiment vous faire sentir plus naturel, surtout si vous êtes le genre de personne qui veut juste se détendre, lire des livres et prendre un verre sur la plage. Essayez-le et vous allez l’adorer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*