Accueil / Decor / Couronnes de brindilles d’automne originales avec divers éléments
Couronnes de brindilles d’automne originales avec divers éléments

Couronnes de brindilles d’automne originales avec divers éléments

Les brindilles et les brindilles sont le matériau le moins cher pour les décorations d’automne et d’hiver, apportant ce chic naturel sans effort qui ne peut être répété. Vous pouvez acheter ou fabriquer une couronne de branches et ajouter quelques éléments pour en faire un chef-d’œuvre de la décoration d’automne. Ajoutez ce qu’il suffit de jeter un œil.

Une couronne de brindilles est une pièce universelle qui peut littéralement devenir une belle toile de fond pour tout arrangement et qui a également beaucoup de texture et de volume. Attachez quelques citrouilles, de fausses fleurs, des hiboux, des bannières et des arcs, des fruits et des noix feront également l’affaire. Vous pouvez également laisser les branches telles quelles et rendre votre couronne plus fraîche en ajoutant simplement un joli nœud – ce sera une pure touche de nature.

Les couronnes d’automne de forêt et de boho sont très opportunes, vous pouvez donc utiliser uniquement des brindilles, de la mousse, des bois et des pommes de pin, par exemple, ou rafraîchir votre couronne avec des baies et des glands. Si vous aimez le style rustique, vous pouvez bercer une couronne de branches rustique avec des citrouilles, de faux légumes et fruits, des feuilles et des baies et ajouter un arc en toile de jute. Inspirez-vous des idées ci-dessous et choisissez une pièce pour votre décoration extérieure et intérieure!

Couronnes d'automne originales avec divers éléments |  Couronne de brindilles.
Couronnes de brindilles d'automne originales avec divers éléments |  Couronne d'automne bricolage.
25 couronnes de brindilles d'automne originales avec divers éléments (avec images.
Couronnes de brindilles d'automne originales avec divers éléments (avec images.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*