Accueil / Decor / Couleur Moody pour la maison industrielle
Couleur Moody pour la maison industrielle

Couleur Moody pour la maison industrielle

Three Stories North n’est pas un projet typique car la maison non traditionnelle a un passé industriel et plusieurs rénovations ont déjà été effectuées. L’architecture de Splinter Society a été chargée de transformer le bâtiment en une maison tout en mettant en valeur et en se concentrant sur le caractère original. L’une des plus grandes parties du projet était d’exposer la structure en brique qui donne à la maison son esthétique d’entrepôt.

À un moment donné, la propriété se composait de deux maisons en rangée séparées par un mur sur les trois étages. Maintenant ouvert, le mur agit comme un axe de circulation entre les étages individuels sur lesquels les escaliers sont suspendus. De nombreux éléments d’origine, tels que les portes cintrées et les cheminées, ont été conservés et réutilisés. Les imperfections des murs de briques ont donné à plusieurs reprises du caractère à la nouvelle pièce.

La maison est divisée en trois sections – la moitié se compose des espaces publics, un quart des espaces privés et un quart se compose du vide massif ouvert qui surplombe les trois étages et l’entrée. La façade de la maison reste traditionnelle, tandis que la nouvelle cour d’entrée avec son mur de verre de trois étages est moderne. La façade en verre apporte la lumière du jour indispensable à l’intérieur. Une porte d’entrée surdimensionnée a été fabriquée à partir de poutres en bois vieilles de 140 ans qui ont été récupérées lors de la démolition. Les espaces privés sont beaucoup plus confortables que le reste de la maison avec des détails noirs et du bois recyclé utilisé pour réchauffer les pièces.

Maison industrielle moderne avec une palette de couleurs Moody - DigsDi
Appartement Moody Gray minimaliste et industriel - DigsDi
Moody Industrial rencontre le design de la cuisine vintage - DigsDi
Maison industrielle moderne avec une palette de couleurs Moody - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*