Accueil / Decor / Cottage historique Savannah
Cottage historique Savannah

Cottage historique Savannah

Cette petite maison de Savannah, en Géorgie, est inscrite au registre national des lieux historiques. Il a été construit il y a 200 ans par John Ballon, «un homme libre de couleur». Le Freeman’s Cottage est situé entre les places Warren et Washington et dispose d’une terrasse de jardin pittoresque.

La salle de bain complète a une douche à l’italienne et une grande vanité en bois. La chambre principale est à l’étage et dispose d’un lit queen-size pour se détendre après une longue journée d’exploration. Les poutres dans le grenier de la chambre à l’étage sont toutes des longueurs d’arbre numérotées à la main afin de connaître l’emplacement pendant la construction. Le mobilier ici est un joli mélange de moderne et vintage et crée une atmosphère chaleureuse.

Le beau bois dans le salon rend la pièce chaleureuse et accueillante. Le salon dispose également de meubles vintage – un canapé, deux chaises, des lampes, des tables de bout et des œuvres d’art. La pièce est inondée de lumière et s’ouvre sur la cuisine, qui montre une belle cheminée d’origine. La cuisine est bleu clair et équipée d’armoires en bois teinté et de chaque nouvel appareil auquel vous pouvez penser – le confort est le plus important ici. La petite salle à manger est contre un mur de verre qui offre la meilleure vue sur le patio privé isolé. Ici, vous pouvez également voir une cheminée élégante avec un écran en métal.

Cottages - Photo de Residence Inn Savannah Downtown / Historic.
La boîte à bijoux: un cottage historique de Savannah, une piscine et un parking.
Freeman's Cottage dans le quartier historique de Savannah - Hooked on Hous
Freeman's Cottage dans le quartier historique de Savannah - Hooked on Hous

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*