Accueil / Decor / Cottage anglais traditionnel
Cottage anglais traditionnel

Cottage anglais traditionnel

À première vue, vous pourriez penser que c’est un vieux cottage anglais, mais non! Cette maison s’appelle Fig Tree Cottage et a été construite dans le Queensland, en Australie en 1988. L’architecte a passé une grande partie de son temps au Royaume-Uni à apprendre à construire un cottage traditionnel de style Cotswold afin de pouvoir recréer son apparence. Et il a réussi!

Le chalet a le même aspect et l’esprit traditionnels des Cotswolds à l’intérieur et reflète les caractéristiques les plus fascinantes de la vie du vieux monde. De petites portes pittoresques, de lourdes poutres en bois et des lucarnes de rêve à l’étage supérieur, ainsi que les escaliers en bois et l’immense cheminée en briques anciennes, créent une sensation enveloppante de confort et de chaleur. Les planchers de bois franc poli à l’étage et les carreaux de carrière en bas se marient parfaitement avec le décor de cottage anglais.

La maison dispose de 2 chambres et 2 salles de bains, chaque emplacement étant un exemple parfait de la façon de créer ce magnifique style campagnard anglais classique. Ma pièce préférée ici est le salon avec quelques canapés blancs, une table basse blanche avec des tiroirs, une commode bleu clair et une cheminée blanche dans une niche en brique. Les assiettes décoratives bleues et blanches ajoutent du style à la pièce.

Une des pièces s’ouvre sur le jardin, il y a une terrasse ici. Tout cela est derrière une belle palissade blanche.

chaumière anglaise traditionnelle |  Chalets anglais.
Images, photos et vecteurs traditionnels de cottage anglais.
Ajout de maison antique |  Décor cottage anglais, famille traditionnelle.
Cottage anglais traditionnel avec bois Bea

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*