Accueil / Decor / Coolest Ikea Outdoor Hacks

Coolest Ikea Outdoor Hacks

L’été bat son plein et il est grand temps d’embellir votre pièce avec des accessoires sympas ou un nouveau meuble qui fait vibrer. Dans ce cas, IKEA est votre meilleur ami: il y a beaucoup de choses que vous pouvez facilement rafraîchir et rendre votre espace bien meilleur et plus confortable. Aujourd’hui, nous partageons de bonnes idées pour les essayer. Ces hacks sont parfaits pour tout espace extérieur, du petit balcon au grand patio. Laissez-vous inspirer!

Meubles

Les meubles Ikea stimulent votre imagination et vous commencez à créer comme jamais auparavant! L’idée la plus populaire est un bar extérieur ou une glacière pour rafraîchir les boissons. Vous pouvez prendre n’importe quel chariot IKEA pour le transformer en un bar élégant aux couleurs et au look que vous préférez. Quant à la glacière, procurez-vous une commode – c’est une pièce idéale pour changer. Si vous avez besoin d’un petit morceau, prenez un support pour plante et ajoutez un plateau, cela fera l’affaire pour une barre très simple. Les sièges sont le numéro deux dont tout le monde se soucie, et ici n’importe quel banc ferait l’affaire – peignez et pochoir comme vous le souhaitez. Si vous vous sentez créatif, prenez un lit de jour IKEA et transformez-le en un canapé d’extérieur confortable – quoi de mieux que cela? Le dernier point concerne les tables: prenez une minuscule table de pique-nique avec un tabouret, ou une grande table basse composée de bancs ou de tables ordinaires. Il existe des tonnes de hacks que vous pouvez essayer.

Autres choses

En ce qui concerne les autres hacks d’extérieur IKEA sympas, j’appellerais d’abord les planteurs. Les légumes verts et les fleurs en pot sont destinés à égayer n’importe quel espace extérieur, et vous pouvez créer des jardinières élégantes à partir de divers bols de votre choix et même créer des looks fous. Avec les planchers à lattes IKEA au mur, vous pouvez créer un support de jardinière cool qui est parfait pour les petites pièces et les balcons. Laissez-vous inspirer et piratez votre pièce IKEA avec style!

25 astuces d'extérieur IKEA les plus cool que vous devez essayer - DigsDi
25 astuces d'extérieur IKEA les plus cool que vous devez essayer (DigsDigs) (avec.
25 astuces d'extérieur IKEA les plus cool que vous devez essayer - DigsDi
25 astuces d'extérieur IKEA les plus cool que vous devez essayer (DigsDigs) |  DIY .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*