Accueil / Decor / Conseils utiles pour décorer un porche d’été
Conseils utiles pour décorer un porche d’été

Conseils utiles pour décorer un porche d’été

Comment décorer une véranda d’été Light! Ces conseils vous aideront à obtenir un décor cool et fonctionnel pour le porche d’été.

  1. Des sièges confortables associés à des oreillers. Les sièges sont une chose nécessaire pour tout porche pour avoir un peu d’air frais ou un repas, et les oreillers le rendent plus confortable et confortable. La meilleure idée est un osier. Cela donne à la véranda un aspect incroyablement détendu et vous fait penser aux vacances.
  2. Fougères. Les fougères sont la plante de porche la plus facile, la plus complète et la plus abordable. Ils sont idéaux pour décorer les vérandas et ne se faneront pas même par temps chaud.
  3. Couleurs. Les teintes audacieuses sont exactement ce dont vous avez besoin en été. Alors, mélangez une ou deux couleurs préférées pour vos contenants, fleurs et accessoires.
  4. Plantes en pot. Le vert en pot donnera à votre porche l’aspect vert d’été que vous voulez, frais et apaisant, et il ne se fanera pas si vous n’oubliez pas de l’arroser.
  5. Lanternes ou bougeoirs. Les lumières rendent l’atmosphère plus confortable ou plus romantique ou relaxante ou ce que vous voulez, alors achetez ou fabriquez des sources de lumière fraîches pour profiter des nuits d’été.

Découvrez les exemples sympas ci-dessous et décorez votre porche avec une sensation estivale incroyable!

5 conseils utiles pour décorer un porche d'été - DigsDi
5 conseils utiles pour décorer un porche d'été - DigsDi
5 conseils utiles pour décorer un porche d'été |  Decoración de unas.
5 conseils utiles pour décorer un porche d'été |  Веранда декор, Идеи для.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*