Accueil / Decor / Conseils sur la chambre des petits invités
Conseils sur la chambre des petits invités

Conseils sur la chambre des petits invités

La plupart des propriétaires sont confrontés au problème du manque d’espace: nous avons souvent de petites salles de bain, des entrées, des cuisines et même des chambres. Les chambres telles que les chambres d’hôtes sont également souvent petites, même si nous devons avoir beaucoup d’espace à l’intérieur pour que le client se sente à l’aise. Comment concevoir une chambre confortable avec tout le nécessaire? Voici quelques conseils et exemples.

Achetez un lit fonctionnel

Un grand lit occupe la majeure partie de l’espace dont vous disposez, mais vos invités y dormiront à l’aise. C’est donc une bonne idée, et faire basculer des pièces de grand format ajoutera un look plus moderne à votre espace. Réduisez le nombre d’autres meubles dans la pièce s’il est vraiment petit. Quant au lit lui-même, choisissez un lit fonctionnel avec une tête de lit avec rangements ou rangements. Le fait de rapprocher le lit du mur crée l’impression de plus d’espace et facilite l’accès de vos visiteurs au lit.

Utilisez des lampes suspendues

Un lustre, une lanterne ou une suspension créent beaucoup d’espace sur le sol. De plus, le lustre devient un point focal chic de la petite chambre d’amis. En ce qui concerne l’espace de lit, vous pouvez utiliser des appliques ou des suspensions afin qu’une table de chevet ne soit pas strictement nécessaire.

Ajouter un attrait visuel

Chaque miroir agrandit la pièce et vos invités peuvent en avoir besoin pour s’habiller. Vous n’avez même pas besoin d’un très grand miroir – un petit miroir suffit et a le même effet. Les rideaux blancs, par exemple, adoucissent la lumière et rendent la chambre très attrayante. Lorsqu’ils sont bien faits, les rideaux font paraître un espace autrement petit. Gardez l’espace bien agencé: ne mettez que les meubles nécessaires et n’ajoutez rien. Éviter les pièces de grand format n’est formidable que si vous avez beaucoup de meubles. Sinon, un grand lit et une chaise conviendront et donneront à la pièce un aspect plus moderne.

18 conseils pour que votre chambre se sente comme Ho
3 conseils pour les petites chambres d'hôtes et 25 exemples - DigsDi
10 conseils pour une grande petite chambre |  Petites chambres d'hôtes, accueil.
Conseils pour une petite chambre confortable 12 idées pour apporter du confort dans votre petite chambre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*