Accueil / Decor / Conseils d’éclairage intelligents pour les couloirs
Conseils d’éclairage intelligents pour les couloirs

Conseils d’éclairage intelligents pour les couloirs

Si vous voulez que votre maison ou votre appartement soit accueillant, il doit être bien éclairé. Aucun endroit dans votre maison n’est une exception. Éclairage de votre couloir peut sembler difficile car il est généralement petit et étroit. Cela signifie que vous ne pouvez pas opter pour des lampadaires et que l’éclairage monté est votre seule option. Si vous n’éclairez pas correctement le couloir, vous vous sentirez claustrophobe. Cependant, ce problème peut également être résolu en plaçant stratégiquement vos lumières.

Lorsque vous choisissez votre style d’éclairage, vous devez vous assurer que vous disposez vous-même de suffisamment de lumière pour que votre couloir soit suffisamment éclairé. Assurez-vous de placer des lumières au moins tous les huit pieds. Les lampes plus petites avec des lampes de puissance inférieure doivent être placées plus souvent. Attirez l’œil dans le couloir en apportant une lumière près des deux extrémités. Si vous choisissez des appliques, placez-les haut sur le mur pour attirer le regard et ouvrir l’espace. Sinon, vous risquez toute l’atmosphère médiévale d’une torche sur le mur d’un château.

Tenez-vous aux deux extrémités de la salle et recherchez les taches sombres. Assurez-vous que la lumière reste constante et que la luminosité ne diminue pas entre les lumières. Au besoin, égayez les parties ombragées du couloir pour que l’espace soit ouvert et accueillant.

Lampe à suspension

Les suspensions peuvent faire une déclaration dans votre couloir. Trouvez-en un qui attire vraiment l’attention et accrochez-le pour transformer un espace très mémorable. Les suspensions sont idéales pour les couloirs avec de hauts plafonds. Sinon, un luminaire suspendu bas pourrait créer la sensation de claustrophobie que vous êtes si désespéré d’éviter.

Appliques murales

Vous n’avez pas nécessairement besoin de monter quoi que ce soit au plafond pour éclairer votre couloir. Les appliques murales peuvent vous aider à obtenir suffisamment de lumière sans jamais avoir à retirer plus qu’un escabeau pour changer l’ampoule. Cependant, ce type d’éclairage est le meilleur pour les couloirs plus larges, car les appliques dépassent des murs et empiètent sur l’espace de vos couloirs de couloir.

Éclairage sur rail

Si vous souhaitez ajouter une touche architecturale et obtenir un éclairage hautement personnalisable, l’éclairage sur rail est la solution. Ce style est idéal pour les espaces industriels et contemporains.

Conseils et 24 exemples de lumières intelligentes pour les couloirs (rencontré afbeeldingen.
Conseils et collection de lumières intelligentes pour les couloirs en 2020 |  Plafond noir.
Conseils et 24 exemples de lumières intelligentes pour couloirs |  Maison, maison, maison pour
Eh bien, le couloir de @ ronnieandgeorgia a certainement le drame!  Nous aimons .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*