Accueil / Decor / Conseils de conception d’entrée
Conseils de conception d’entrée

Conseils de conception d’entrée

Nous avons partagé beaucoup d’idées pour décorer une zone d’entrée dans des styles différents, mais nous n’avons jamais parlé de ce qui devrait être dans votre zone d’entrée. Nous avons soudainement compris que si vous êtes une personne avec votre première maison louée ou achetée, vous envisagez peut-être quoi acheter ou faire pour votre entrée pour un look cool et une fonctionnalité complète. Voici quelques conseils de conception simples qui vous aideront!

Offrir une place

De nombreuses entrées manquent d’un endroit pour s’asseoir, bien qu’un tel endroit soit très pratique pour mettre des chaussures et ne prenne pas beaucoup de place – il ne peut s’agir que d’une chaise ou d’un tabouret. De plus, vous pouvez placer un banc qui sert également d’élément de rangement – sinon, il peut avoir un espace de rangement caché ou une étagère – il suffit de l’ajouter!

Chercher

Les entrées sont souvent petites, vous pourriez penser que ce n’est pas un endroit pour définir et démontrer votre style et vous vous trompez ici. Vous pouvez exprimer votre mode de vie et faire une déclaration même dans le plus petit des espaces. Si nous prenons une entrée, vous pouvez facilement le faire avec un lustre ou une lampe de déclaration. Un mur de galerie avec vos propres photos ou illustrations est également une excellente idée. Diverses boîtes d’ombre, souvenirs et décorations murales de tout type sont exactement ce dont vous avez besoin – ils rendront la zone d’entrée plus intéressante et économiseront de l’espace en même temps. N’oubliez pas les miroirs! Ce sont de belles décorations avec beaucoup de fonctionnalités: en pointant un miroir directement sur la source de lumière, vous pouvez essentiellement doubler la luminosité naturelle dont vous avez besoin pour une entrée plus grande et plus aérée.

Ajoutez des touches de bienvenue

Assurez-vous que votre entrée fasse bonne impression et que les gens qui viennent ici sont à l’aise. Placez des cintres et des supports, ajoutez des huiles essentielles ou aromatisez des bougies s’il y a de la place pour eux. Avec les éléments essentiels comme les chargeurs de téléphone, les grattoirs à glace et les parapluies, vous aurez toujours ce dont les visiteurs ont besoin sous la main.

15 superbes conceptions d'entrée et conseils pour la décoration d'entrée.
Entryway: Conseils et idées de conception |  Boutique en ligne Conn
Lovely 15 magnifiques conceptions d'entrée et conseils pour l'entrée.
Conseils de conception d'entrée sur un budget - Adorable Ho

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*