Accueil / Decor / Conceptions d’entrée côtières de plage

Conceptions d’entrée côtières de plage

Vous avez une plage ou une maison en bord de mer? Ensuite, vous concevez probablement tous les intérieurs pour qu’ils correspondent au thème, et les petits espaces tels que les salles de bains ou les entrées sont également importants pour compléter le look de la maison.

Concevoir une entrée de plage ou de style côtier n’est pas du tout difficile: choisissez les meubles que vous aimez et dont vous avez besoin et optez pour une décoration de style plage. Si votre entrée est assez grande, utilisez un banc, un tabouret, des étagères et une console. S’il est petit, ne choisissez que l’essentiel. Il s’agit généralement d’un banc et de certains éléments de rangement. Voyons maintenant comment les consoles et les bancs sont conçus pour créer une ambiance de plage dès que vous marchez dessus.

Consoles d’entrée de plage

Comment concevoir une console pour une entrée à la plage, à la côte ou au lac? Tout d’abord, choisissez une pièce qui convient à votre espace: une table console vintage s’intégrera dans une pièce vintage, sophistiquée ou shabby chic, une table console en bois rustique est idéale pour une entrée côtière ou rustique, et des pièces en acrylique s’intégreront dans une pièce moderne ou espace minimaliste. Si l’entrée est très petite, prenez une table console montée sur le mur. Accrochez des œuvres d’art inspirées de la plage et de l’océan au-dessus de la console. Vous pouvez créer un mur de galerie entier qui sera un élément de décoration tendance. Ajoutez des coquillages, des étoiles de mer et des coraux à n’importe quel affichage – cloches, bols, plats, assiettes, lanternes, bouteilles, et placez-les simplement sur la console. Accrochez un miroir revêtu de bois flotté et ajoutez des œuvres d’art en bois flotté, et le tour est joué!

Bancs d’entrée de plage

Un banc est un must, même pour la plus petite zone d’entrée. Encore une fois, choisissez ce qui convient parfaitement à votre espace. Un banc en bois est une pièce idéale. Pourquoi pas un banc en bois flotté? Un banc vintage avec tiroirs est idéal pour une pièce vintage. Si votre espace est petit, essayez un banc intégré. Ajoutez des oreillers imprimés, accrochez une œuvre d’art inspirée de la mer sur le banc et placez des paniers sous la pièce pour le ranger. Accrochez ou placez des ancres sur le mur et autour du banc, des rames et de la corde. Profitez!

Tables consoles côtières |  Entrée côtière, décoration intérieure, maison de plage.
Idées de décoration côtière Design d'intérieur DIY Shopping |  Côtier.
Tapis rayés bleu marine et blanc |  Achetez le look de ceux-ci.
Tout côtier ....: Idées d'entrée de maison de plage pour l'automne - 101.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*