Accueil / Decor / Conceptions de jardin de cour de maison de ville
Conceptions de jardin de cour de maison de ville

Conceptions de jardin de cour de maison de ville

Une maison en rangée est un type de logement urbain de densité moyenne, généralement, mais pas nécessairement, mitoyen ou jumelé. Une maison de ville moderne est souvent une maison de petite taille sur plusieurs étages. Vous pourriez penser qu’il n’y a pas de place pour la nature dans une maison comme celle-ci, mais ce n’est pas vrai! Nous avons rassemblé quelques jardins de la cour pour vous prouver le contraire. Un tel jardin dans la maison de ville dans la cour ressemble à une véritable oasis de détente, quel que soit le style que vous choisissez. Vous pouvez opter pour un jardin d’inspiration japonaise, ou un jardin stylisé avec des parterres de fleurs, ou un jardin complètement sauvage – l’idée principale est que vous ne devriez pas avoir l’impression d’être dans le centre-ville ici, mais comme si vous étiez dans une forêt . Laissez les idées suivantes vous inspirer!

Conception de jardin

Les jardins de la ville sont généralement petits ou minuscules. Gardez donc à l’esprit que votre jardin ressemblera davantage à un patio ou un patio si vous voulez des meubles là-bas. Choisissez le style et le design que vous souhaitez et rappelez-vous que plus vous utilisez de texture et de dimension, plus le jardin sera petit. Par conséquent, choisir un style minimaliste et contemporain est une très bonne idée. Les pelouses propres sont idéales pour rafraîchir l’espace et ne jamais se démoder. Les unités murales ne prennent pas de place tout en gardant votre espace privé et en se rafraîchissant en même temps. Si vous avez des plantes de mauvaise humeur, gardez-les dans des pots pour les rentrer à l’intérieur dans des conditions météorologiques difficiles.

Choisissez l’aménagement dur en conséquence – cailloux, carreaux de pierre, briques ou optez pour une terrasse en bois confortable. Les fontaines et les étangs donnent à chaque pièce une harmonie. Donc, si vous le pouvez, vous pouvez en choisir un.

mobilier de jardin

Le mobilier (le cas échéant) doit correspondre à votre style de décoration, qu’il soit shabby chic, contemporain, minimaliste ou autre. L’osier et le rotin ne se démodent jamais et soulignent qu’il s’agit d’un espace extérieur. Les meubles encastrés économisent beaucoup d’espace et offrent peut-être également beaucoup d’espace de rangement. Être inspiré!

26 belles conceptions de jardin de cour de maison de ville |  DigsDigs.
26 belles conceptions de jardin de cour de maison de ville  DigsDigs.
26 belles conceptions de jardin de cour de maison de ville |  DigsDigs |  Petit .
26 belles conceptions de jardin de cour de maison de ville |  Jardin de la maison de ville.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*