Accueil / Decor / Conceptions de cuisine modernes et élégantes au milieu du siècle
Conceptions de cuisine modernes et élégantes au milieu du siècle

Conceptions de cuisine modernes et élégantes au milieu du siècle

Mid-Century Modern est une conception architecturale, intérieure, de produit et graphique qui décrit généralement les développements de la conception et de l’architecture modernes au milieu du XXe siècle. Il gagne en popularité parce que tout ce qui est rétro est tellement à la mode ces jours-ci et parce que c’est confortable. Aujourd’hui, j’ai préparé pour vous des bonbons pour les yeux modernes du milieu du siècle – ce sont des cuisines sympas. Lorsque vous parlez de cuisines modernes du milieu du siècle, vous constaterez que le bois chaud est largement utilisé et peut-être des couleurs vives. Dosserets de carreaux, motifs géométriques et textiles – ces éléments vous aideront à créer une telle cuisine. Et bien sûr, les meubles et les lampes modernes du milieu du siècle seront la base de votre espace. Être inspiré!

Couleurs et matières

Vous pouvez essayer n’importe quelle palette de couleurs de votre choix – toutes conviendront à ce style, des couleurs neutres aux couleurs vives, à l’exception des tons maussades, qui ne sont pas traditionnellement utilisés dans ce style. N’ayez pas peur des blocages de couleurs vives – vert, rouge, orange, jaune associé à des armoires blanches ou tachées. Les armoires à deux tons sont très populaires dans les cuisines modernes du milieu du siècle. Opter pour une tige blanche rendra votre cuisine plus légère. Le contreplaqué et le bois sont les principaux matériaux d’une cuisine moderne du milieu du siècle. Vous devriez les travailler aussi souvent que vous le souhaitez. Le carrelage sur le dosseret est une excellente idée, bien que vous puissiez également ajouter plus de lumière avec un dosseret de fenêtre. Les accents métalliques sont également les bienvenus pour ajouter ce chic brillant à la pièce – laiton et or avec garnitures, poignées et autres articles.

Meubles

Les cuisines modernes du milieu du siècle concernent à la fois les armoires supérieures et inférieures. Cependant, vous pouvez également ignorer les premiers et choisir des étagères ouvertes à la place. Un grand îlot de cuisine est un must, et vous pouvez également ajouter un comptoir surélevé ou un espace salle à manger supplémentaire. Expérimentez avec les comptoirs et les couleurs pour obtenir un look contrasté et audacieux que vous aimez. Si vous allez dans une salle à manger, préférez une table ronde et des chaises ou tabourets élégants. Métal, bois ou rembourrage – le cuir est une excellente idée pour une cuisine moderne du milieu du siècle.

décor

Aucune pièce ne peut se passer de décor! La première chose à considérer sont les lampes – un éclairage approprié vous aidera à créer le style souhaité dans la pièce. Les suspensions en forme de sphères, de rayons de soleil et de géométrie sont parfaites pour mettre en valeur vos armoires et îlots de cuisine. Optez pour des tapis bohèmes, des cactus en pot, des plantes succulentes et des plantes pour donner à votre cuisine moderne du milieu du siècle une légère sensation bohème. Découvrez les idées audacieuses ci-dessous et laissez-vous inspirer!

73 Conceptions de cuisines modernes élégantes et atmosphériques du milieu du siècle.
Image de cuisine moderne du milieu du siècle élégant andatmosphérique.
design-de-cuisine-moderne-chic-et-atmosphérique-milieu-du-siècle-36.
73 Conceptions de cuisines modernes élégantes et atmosphériques du milieu du siècle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*