Accueil / Decor / Conceptions de cuisine à deux tons
Conceptions de cuisine à deux tons

Conceptions de cuisine à deux tons

Les cuisines bicolores étaient populaires quelque part il y a longtemps et font maintenant un grand retour. C’est une façon élégante d’incorporer les couleurs que vous aimez dans le décor de votre cuisine. En outre, les armoires supérieures seront claires et les armoires inférieures seront sombres, ce qui donnera à votre espace un aspect éthéré et léger. Il existe de nombreux styles et combinaisons de couleurs différents. Regardons les meilleures idées que vous pouvez essayer.

Armoires bicolores

De telles cuisines sont conçues pour jouer avec les couleurs et les contrastes. Alors n’hésitez pas à choisir les couleurs qui vous plaisent! Rouge et blanc, bleu marine et blanc, émeraude et or, gris et blanc, noir et blanc – il existe des milliers de combinaisons que vous pouvez essayer! Je dirais que la combinaison la plus populaire est le blanc et une nuance de gris – lorsque le gris est sombre, vous obtenez un contraste frais, lorsque le gris est clair – vous obtenez un espace éthéré. meublez votre cuisine selon le style que vous choisissez – s’il s’agit d’un espace moderne, n’utilisez pas de boutons ou de poignées et gardez les armoires élégantes. S’il s’agit d’un espace moderne du milieu du siècle, un dosseret géométrique cool est votre truc et bien sûr les détails métalliques vont avec n’importe quel style et couleur – quelle bonne idée pour ajouter du chic à la cuisine!

Armoires bicolores avec bois

Une autre idée à la mode est les cuisines bicolores avec des armoires en bois – le haut ou le bas sont en bois ou en contreplaqué et la deuxième rangée est colorée. Vous pouvez opter pour du bois teinté foncé ou de couleur claire, ou des tons de bois audacieux – c’est à vous de décider, et chaque armoire élégante dans toutes les couleurs contraste avec le bois. Le noir, le blanc, la marine, l’émeraude, l’orange, la menthe ou toute autre couleur sont les bienvenus. Cela dépend du look que vous souhaitez et du style que vous choisissez. Pour les espaces modernes, les contrastes plus vifs sont meilleurs: bois noir et clair, bois et blanc, menthe et bois teinté foncé, etc. Pour les pièces vintage, vous préférez les tons pastel et blancs ainsi que les tons de bois forts.

Idées d'armoires de cuisine à deux tons - Comment utiliser 2 couleurs dans une cabine de cuisine
Idée de cuisine du jour: cuisines à deux tons dans les maisons traditionnelles.
29 idées d'armoires de cuisine bicolores à essayer |  ComfyDwelling.com.
Armoires de cuisine à deux tons pour inspirer votre prochain Redesi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*