Accueil / Decor / Conceptions de chambre à coucher scandinaves confortables et confortables
Conceptions de chambre à coucher scandinaves confortables et confortables

Conceptions de chambre à coucher scandinaves confortables et confortables

Style scandinave? Oui s’il te plaît! Les chambres nordiques peuvent sembler froides, mais ce n’est pas le cas parce qu’elles ont l’air très confortables en raison de nombreux accessoires. La caractéristique principale de toutes ces chambres est la palette de couleurs – c’est neutre et le blanc est la couleur principale; Du noir, du vert, du gris et bien d’autres couleurs peuvent être ajoutés, mais l’ambiance est toujours calme. Le style scandinave peut être très différent: si vous ajoutez du bois, un poêle à l’ancienne et des accessoires rétro – et ici vous avez un style vintage. Pour une impression chaleureuse, choisissez des peaux d’animaux moelleux, des motifs carrés et des couvre-lits chauds. Découvrez plus d’idées ci-dessous et choisissez la vôtre!

Couleurs

Toutes sortes de tons neutres sont parfaits pour les chambres scandinaves – blanc, crème, gris clair, marron, etc. Vous pouvez également opter pour des nuances plus sombres de gris et de noir pour une pièce monochrome et ajouter un peu de drame à votre décor. Si les teintes sombres ne sont pas votre truc, optez pour des couleurs pastel pour rafraîchir le look de la chambre – la literie, les rideaux, les accessoires et les tapis peuvent aller très loin. Le bois de différentes nuances – meilleur neutre – donne couleur et texture.

Meubles

Vous cherchez des meubles pour avoir le style que vous souhaitez ajouter – est-ce boho, rustique ou fermier? Compte tenu de ce style, choisissez le lit le plus confortable au monde! Un lit est la pièce principale de toute chambre et doit être aussi confortable que possible. Ajoutez des tables de chevet, vous pouvez opter pour des chaises flottantes, des chaises vintage ou des tabourets à leur place. Vous pouvez également ajouter des buffets, des commodes et d’autres unités de rangement si vous avez suffisamment d’espace pour eux. Des appliques murales et quelques ampoules suspendues soulignent l’ambiance, et un poêle scandinave traditionnel crée une atmosphère chaleureuse.

équipement

Des œuvres d’art de toutes sortes, des potagers verts pour rafraîchir la pièce, des tapis, des fleurs et d’autres accessoires animent la chambre et la rendent beaucoup plus cosy qu’auparavant. Choisissez le décor et les accessoires en fonction du style que vous souhaitez ajouter – rustique, glamour, bohème, moderne du milieu du siècle, etc. Profitez!

74 designs de chambres scandinaves confortables et confortables - DigsDi
22 designs de chambres scandinaves lumineuses qui sont belles.
74 designs de chambres scandinaves confortables et confortables - DigsDi
74 designs de chambres scandinaves confortables et confortables - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*