Accueil / Decor / Conception de salon industriel
Conception de salon industriel

Conception de salon industriel

Ce salon industriel élégant n’est pas confortable et a l’air très cool. L’un des murs est recouvert de panneaux gris, l’autre de briques blanches qui s’assemblent très harmonieusement. Le sol est industriel avec des imprimés qui rappellent les boîtes industrielles. Le plafond est blanc et les poutres apparentes rendent la pièce plus confortable.

Le mur en face du canapé avec une télévision rencontre une charmante cheminée qui donne plus de confort à la pièce. Une étagère en métal fraîche à droite de la cheminée est une excellente unité de stockage qui est également utilisée pour stocker le bois de chauffage.

Il y a un coin bureau à domicile dans la chambre avec un petit bureau, une étagère décorative et un grand miroir (à utiliser aussi comme coin maquillage). C’est là que les propriétaires peuvent placer un ordinateur portable et s’asseoir sur une chaise géo-métal cool pour faire un peu de travail.

Une armoire métallique rétro dans le coin de la pièce est une touche cool à cet espace industriel confortable. Une table basse industrielle prolonge le décor de la pièce. J’adore l’art mural grand format sur le mur derrière le canapé – c’est un vélo rétro cool avec des décorations sur le rebord. Un grand lustre en cristal fait une déclaration, bien qu’il ait un style différent, il a l’air très cool.

8 façons de concevoir un salon industriel rustique |  Décor A
Conception de salon industriel confortable dans les tons gris - DigsDigs.
75 belles photos et idées de salons industriels - septembre.
Salon industriel scandinave moderne avec un velours marron.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*