Accueil / Decor / Conception de maison danoise japonaise
Conception de maison danoise japonaise

Conception de maison danoise japonaise

La maison de 3000 mètres carrés a été conçue comme un week-end pour une famille vivant à New York et est située entre forêt et prairie. Il dispose d’une terrasse et d’une piscine. Il a été conçu par la décoratrice d’intérieur new-yorkaise Magdalena Keck pour créer une «harmonie» entre le minimalisme japonais, le design du milieu du siècle et l’artisanat américain. Le studio a conçu les intérieurs vitrés de la maison à pignon pour faire ressortir le charme naturel du lieu et prendre en compte les origines japonaises et américaines des propriétaires.

Le design est également façonné par la fascination de la beauté et de l’équilibre de la nature, surtout compte tenu de l’emplacement et du but de la maison ainsi que de la passion de plonger profondément, de démonter et de remonter.

Parquets, revêtements muraux en chêne blanc et tremble et boiseries foncées forment la toile de fond des différents meubles et ameublements. Les nouvelles pièces sélectionnées par Keck sont étroitement liées à ces détails. La quincaillerie et les attaches sont disponibles en laiton non peint ou en bronze pour améliorer encore plus l’esthétique cohésive. De nombreuses solutions de bois et de rangement spécifiques au client sont intégrées dans les murs revêtus de bois. Cela comprend des armoires, un bureau et des étagères, ainsi qu’un garde-manger et une salle de stockage pour la buanderie. Des fabricants de meubles locaux ont été employés pour apporter le savoir-faire américain au projet. Des lattes de bois sont utilisées pour séparer un autre coin salon à ce niveau, ancré par un grand canapé blanc et des nattes tissées de Tokyo.

La maison dispose de trois chambres à coucher minimalement meublées, d’une pelouse, d’une terrasse et d’une piscine extérieure. Un atelier et une maison d’hôtes seront ajoutés plus tard.

Design japonais |  Casas, Appartement intérieur, Casa
Hudson Woods par Magdalena Keck fusionne desi japonais et danois
Maison de design danoise |  Conception de la maison japonaise, maison japonaise.
Combinaison de styles scandinaves et japonais dans la conception de.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*