Accueil / Decor / Conception de la cabine d’essayage
Conception de la cabine d’essayage

Conception de la cabine d’essayage

Un vestiaire cool est le rêve de chaque fille et aussi de beaucoup d’hommes! Il permet une sélection facile des tenues et des accessoires, tout est à portée de main et vous pouvez facilement choisir les accessoires nécessaires à l’aide de miroirs dans le vestiaire. Voici un dressing sympa qui pourrait vous plaire et qui sera inspiré pour créer le vôtre.

La pièce possède des fenêtres idéales pour habiller et remplir la pièce de lumière naturelle. Il y a beaucoup d’armoires encastrées sur les murs, chacune avec des lumières supplémentaires pour faciliter le choix des vêtements. Choisir la couleur blanche pour les armoires et les étagères est idéal pour empêcher l’espace de paraître si petit et faire ressortir les vêtements et les chaussures.

Un grand miroir est fixé sur le côté de l’étagère de poche, et il y a un coin de maquillage pratique avec des panneaux de tableau noir et plusieurs miroirs. Une chaise fuchsia audacieuse et des rideaux à volants soulignent qu’il s’agit d’un espace féminin. À la fenêtre, vous verrez une mini table supplémentaire – tout ici a sa place et est à portée de main en même temps.

Conception de vestiaire |  4 choses importantes à inclure |  C
dernières créations de vestiaires catalogue 2019 |  Intérieur de l'armoire.
Plus de 45 superbes idées de conception de loges luxueuses - Page 45 sur 48.
Concevoir un dressing dans lequel vous voudrez passer du temps - Manoir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*