Accueil / Decor / Conception de cuisine vintage industrielle
Conception de cuisine vintage industrielle

Conception de cuisine vintage industrielle

Alors que vous vous préparez à une rénovation de cuisine, cela peut être une excellente source d’inspiration pour vous. Rénové par l’architecte d’intérieur new-yorkaise Monique Gibson, cet espace atmosphérique est le meilleur exemple d’une cuisine de décoration élégante et atmosphérique qui est extrêmement populaire aujourd’hui.

L’espace est décoré dans un style industriel et vintage, et ce que j’aime le plus, c’est le contraste entre les murs de briques blanchies à la chaux et les meubles et poutres de plafond noirs. Les sols sont également blanchis à la chaux, mais en bois. Le designer a choisi le blanc comme couleur principale et a gardé la pièce atmosphérique avec des fenêtres à cadre noir et une porte, ainsi que des comptoirs et des meubles sombres.

Les étagères sont en bois chaud et le meuble est monté sur des pieds et des roulettes en métal pour lui donner un look vintage et être durable et stable. Les plats et plats en bois vintage restent dans le style de la cuisine, et il y a des plantes et des espaces verts pour les animer. Si vous aimez les chambres branchées et de mauvaise humeur, vous aimerez sûrement celle-ci aussi! C’est plein d’idées magnifiques à voler, préparez votre bouton d’épingle!

Moody Industrial rencontre le design de la cuisine vintage - DigsDi
Idées de conception de cuisine vintage - Eatwell1
Idées de conception de cuisine industrielle - Meilleure décoration de la maison de classe mondiale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*