Accueil / Decor / Conception de cuisine unie gris noir
Conception de cuisine unie gris noir

Conception de cuisine unie gris noir

De nombreux designers préfèrent combiner salons et cuisines, que ce soit une petite ou une grande maison, cela rend l’espace plus aéré et semble plus grand. Créer une transition intelligente ou fusionner complètement les deux zones peut être délicat, mais voici une bonne idée de combiner ces deux zones en une seule et de les garder au frais.

C’est un espace moderne avec quelques touches industrielles. La cuisine est vraiment petite, c’est un coin et pour la faire paraître plus grande, les concepteurs l’ont rangée et ont caché tout ce qu’ils pouvaient. Les armoires de matière noire et les comptoirs blancs avec quelques appareils intégrés sont tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Le coin cuisine est séparé de la salle à manger par un séparateur de pièce en métal et en planches de bois, qui peut être utilisé pour accrocher des étagères. La table à manger fait partie d’une étagère ouverte où poussent des herbes en pot. Les lampes industrielles suspendues au-dessus fournissent suffisamment de lumière dans le coin cuisine et la salle à manger.

Les murs du salon sont recouverts de béton, ce qui rappelle la surface mate des armoires. Un mur de galerie en noir et blanc au-dessus du téléviseur est une idée élégante. Il y a aussi une étagère murale en bois pour le stockage qui est faite du même bois que les chaises et les cloisons. Le gris foncé est la teinte principale dans toute la zone, et un canapé sectionnel et un tapis moelleux sont réalisés dans cette couleur. Les fenêtres du plafond et du sol laissent entrer beaucoup de lumière, une œuvre d’art surdimensionnée est une déclaration cool et une table basse mince rappelle le décor laconique de la cuisine.

Appartements artistiques avec des couleurs monochromes |  Intérieur.
Tapis décoratif en polyester gris Austin Eli de United Weavers.
Cuisine Laconique Gris Et Noir Unie Avec Un Espace De Vie |  Diseño.
Armoire de cuisine remplie de vaisselle par Ruth Black |  Cuisine .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*