Accueil / Decor / Comptoirs de cuisine uniques de différents matériaux
Comptoirs de cuisine uniques de différents matériaux

Comptoirs de cuisine uniques de différents matériaux

Si vous nous avez suivis récemment, vous avez vu des idées de comptoirs en béton et en bois, mais que faire si vous cherchez quelque chose d’un peu plus inhabituel? Ici, nous avons rassemblé quelques idées fraîches et uniques pour décorer votre cuisine avec une finition accrocheuse. Pour parler de matériaux adaptés aux cuisines mais originaux, je choisirais le marbre, la pierre, le corian et peut-être le bois, car les structures en bois naturel sont très belles. Vous pouvez également fabriquer vous-même un comptoir frais, par exemple B. un comptoir à un sou avec de la colle. Découvrez d’autres bonnes idées ci-dessous et dites-nous laquelle vous aimez le plus.

Plans de travail en bois

Un comptoir en bois est une bonne idée pour toute cuisine – il ajoute de la texture, de la chaleur et une touche audacieuse. Il peut s’agir d’un comptoir en bloc de boucher, d’un comptoir revêtu de chevrons, d’un comptoir de carreaux de bois, d’un comptoir en bois avec un bord vivant, et il ira avec une cuisine rustique, moderne, moderne, minimaliste ou à peu près n’importe quelle autre cuisine. Choisissez la teinture en fonction du look que vous souhaitez – une teinte contrastée ou assortie. Gardez à l’esprit qu’un comptoir en bois n’est pas une chose très durable. Vous devez donc les sceller correctement pour assurer une durée de vie plus longue.

Comptoirs en pierre

Une dalle de pierre est une idée très durable, elle durera longtemps et vous pouvez également la mettre en valeur avec des lumières d’intérieur. La pierre peut être différente, cela dépend entièrement de vous et aussi des textures et des couleurs. La plupart des dalles de pierre semblent si accrocheuses en elles-mêmes que vous n’avez pas besoin d’un design spécial pour votre comptoir. Vous devez simplement décider si votre cuisine sera contrastée ou assortie et si vous utiliserez le même comptoir pour l’îlot de cuisine ou en choisirez un autre.

Plans de travail en terrazzo

Le terrazzo est un matériau très tendance et audacieux pour les dosserets, les comptoirs, les sols et même les murs. Il existe d’innombrables couleurs et motifs parmi lesquels choisir. Il ne vous reste plus qu’à jeter un coup d’œil et à choisir – qu’il s’agisse d’un look contrasté avec du terrazzo audacieux ou d’un look assorti avec du terrazzo neutre. Étant donné que le terrazzo est à motifs, il est préférable de l’appliquer à la fois sur les comptoirs et le dosseret pour en faire un tout et éviter de les assortir, ce qui peut être très difficile.

Autres comptoirs

D’autres comptoirs que vous pouvez choisir peuvent être en verre, en mosaïque, en métal, en époxy et de nombreux autres matériaux – tout dépend de l’apparence de votre cuisine et de l’effet que vous souhaitez ajouter. Les dosserets en métal se démarquent de cette liste car ils sont très durables et non éculés – vous ne les verrez pas dans de nombreuses maisons. Jetez un œil aux idées que nous avons rassemblées pour vous et laissez-vous inspirer!

30 comptoirs de cuisine uniques de différents matériaux - DigsDigs.
Guide des différents matériaux de comptoir utilisés à la maison.
45 comptoirs de cuisine uniques de différents matériaux - DigsDi
45 comptoirs de cuisine uniques de différents matériaux - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*