Accueil / Decor / Comptoirs de cuisine en carrelage
Comptoirs de cuisine en carrelage

Comptoirs de cuisine en carrelage

Les comptoirs de cuisine doivent être confortables pour cuisiner, durables et correspondre également au décor de la cuisine. Nous avons déjà partagé quelques idées intéressantes de comptoirs, et aujourd’hui nous partageons d’autres idées: Il s’agit d’une tendance rétro qui revient – les comptoirs de cuisine en carrelage.

Ces comptoirs jouissaient d’une énorme popularité dans les années 1980, et maintenant cette idée est à nouveau chaude et à la mode. Il existe différents types de carreaux à essayer: bois, béton, pierre, porcelaine, verre et bien d’autres, vous avez donc l’embarras du choix. Ici, tout dépend du décor, des couleurs et de l’apparence de la cuisine, et de la durabilité dont vous avez besoin, par exemple, les carreaux de marbre, de pierre et de béton sont les plus durables. La bonne chose est que vous pouvez installer vous-même la plupart de ces comptoirs. Il existe de nombreux didacticiels que vous pouvez essayer.

Il existe deux façons de basculer ces carreaux: faites les mêmes comptoirs et dosserets, ou choisissez des carreaux contrastants ou d’autres matériaux pour le dosseret. Couvrir les comptoirs et les comptoirs ou même les murs avec les mêmes carreaux est l’idée la plus populaire pour obtenir un look harmonieux. Un tel décor est élégant et répète définitivement l’ancienne tendance. Pour faire ressortir encore mieux vos carreaux, vous pouvez utiliser un coulis d’une teinte différente, par exemple B. le coulis gris pour les carreaux blancs ou le coulis beige pour les carreaux gris.

Une autre idée est de créer un contraste entre le dosseret et les comptoirs. Intégrez des textures et des couleurs dans le décor de votre cuisine ou créez un contraste audacieux avec les armoires. Les carreaux peuvent être de la même couleur mais d’un design différent pour les attacher, ou du même design mais de couleurs contrastées pour un look audacieux. Vous pouvez également recouvrir les comptoirs avec des carreaux et le dosseret avec de la tôle ou d’autres matériaux pour correspondre à votre décor.

Comptoirs de carrelage - Avantages, inconvénients et coût du comptoir de cuisine en carrelage
Idées de comptoirs carrelés |  Idées de décoration de cuisine (10-juin-16 03:48.
12 comptoirs de cuisine en carrelage qui sont étonnamment libres
idées de comptoir de cuisine en carreaux de céramique |  Cuisine de comptoirs en bois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*