Accueil / Decor / Comment utiliser les armoires d’apothicaire
Comment utiliser les armoires d’apothicaire

Comment utiliser les armoires d’apothicaire

Il y a une tendance déco tendance qui fait son apparition dans la décoration intérieure et qui fait basculer un meuble ancien pour faire une déclaration et ajouter une touche sophistiquée. Et il ne convient pas seulement aux intérieurs vintage ou sophistiqués, dans les pièces modernes, les meubles vintage sont encore plus accrocheurs et cool. Nous avons déjà montré quelques idées pour construire des coffres et des armoires vintage, et aujourd’hui, j’aimerais vous montrer comment faire basculer une autre chose populaire: une armoire d’apothicaire. Si vous en avez un, vous avez de la chance, ne le jetez pas, voyons comment vous pouvez l’utiliser pour ajouter une touche avant-gardiste à votre intérieur.

Table console d’entrée

La plupart des entrées ont suffisamment d’espace pour une table console – grande ou petite. Prenez votre armoire d’apothicaire et hachez-la au besoin – ajoutez de la texture pour la poncer ou peignez-la de la couleur que vous voulez. Une armoire à pharmacie est un excellent ajout à une entrée car elle dispose de beaucoup d’espace de rangement à l’intérieur et au-dessus. Si vous n’avez pas d’armoire à pharmacie, vous pouvez prendre IKEA Rast et le transformer en un seul – ce sera une console mignonne et simple.

Table console de salon

La plupart des salons ont de l’espace, et certains nécessitent même une table console comme séparateur de pièce, et une armoire à pharmacie est un article idéal à utiliser en tant que tel. Découvrez quel look vous voulez: un vintage industriel, un vintage rustique ou un shabby chic, et piratez votre armoire de pharmacie en conséquence. Si vous voulez une armoire d’apothicaire shabby chic, bercez des couleurs pastel et poncez-la un peu. Ajoutez des cadres en métal et des poignées assorties pour une touche industrielle. Pour obtenir un look rustique, vous pouvez choisir différentes nuances.

Îlots de cuisine et comptoirs

Les armoires de pharmacie peuvent se transformer en magnifiques îlots de cuisine et en simples éléments de rangement – elles semblent très structurées et accrocheuses. Vous pouvez le peindre ou le colorier comme vous le souhaitez et un tel placard vous garantit un espace de rangement suffisant. Vous pouvez également hacher votre pièce et y construire des étagères ouvertes – pour la literie, les assiettes et la vaisselle et d’autres choses. Laissez-vous inspirer et bercez cette pièce cool dans votre maison!

27 façons intéressantes d'utiliser une armoire d'apothicaire dans votre intérieur - DigsDi
Lettrage décoratif poignées en métal du cabinet d'apothicaire Woon.
Amazon.fr: Primo Supply Petit chinois traditionnel en bois massif.
cabinet d'apothicaire - FineWoodworki

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*