Accueil / la tenue / Comment Tow porter un pantalon chino pour un style décontracté
Comment Tow porter un pantalon chino pour un style décontracté

Comment Tow porter un pantalon chino pour un style décontracté

En ce qui concerne les chinos, de nombreuses personnes les associent à des tenues de travail décontractées ou formelles. Ils ne semblent rien avoir à voir avec les vêtements décontractés. La vérité est que vous pouvez également obtenir un look décontracté jeune et élégant si vous faites vraiment attention à la façon dont vous les coiffez correctement. Le jean est toujours ma pièce préférée pour les tenues causales, cela ne fait aucun doute. Mais il est toujours bon d’ajouter de la variété à votre tenue de tous les jours. Vous disposez de 365 jours par an. Vous voulez essayer différentes choses, non pas pour surprendre les gens, mais pour vous rendre heureux en vous amusant simplement. Dans cet article de blog, je vais partager certaines de mes façons préférées de porter un chino avec désinvolture.

T-shirt à manches longues gris avec pantalon chino bleu marine

Tenue avec t-shirt à manches longues gris chino bleu marine
la source

Permettez-moi de commencer par une tenue simple qui convient à toutes les saisons. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues gris avec un pantalon chino bleu marine et des baskets blanches. Par temps froid, vous pouvez simplement ajouter un trench noir à la tenue.

T-shirt large rayé avec pantalon chino beige

t-shirt large rayé chino beige
la source

Aussi simple que cette tenue puisse paraître, c’est une excellente démonstration de la façon dont les articles de couleur assortie peuvent rendre votre tenue plus équilibrée. Vous avez peut-être remarqué que le t-shirt blanc a de larges rayures qui se marient parfaitement avec le chino beige. Portez une paire de sandales ou de bottines de couleur assortie pour compléter parfaitement cette tenue.

Débardeur blanc avec superposition transparente

chino beige débardeur blanc superposition transparente
la source

À première vue, il y a deux grands avantages à porter un pantalon chino beige. Premièrement, la couleur est si subtile qu’elle ne détourne pas l’attention du haut de votre corps. Deuxièmement, ce ne sont généralement que des pantalons à jambe droite qui sont assez faciles à enlever pour tous les types de corps. De retour à cette tenue, pour porter le chino beige de manière chic et décontractée, associez-les à un débardeur blanc à superposition transparente et des bottines en cuir. Ne manquez pas les petits détails comme les bracelets en cuir, la ceinture et le pantalon chino roulé pour allonger vos jambes.

T-shirt et pantalon chino blanc taille basse

t-shirt chino blanc taille basse
la source

Cette tenue a l’air très simple mais est en fait une tenue sexy discrète. Le pantalon chino taille basse et les sandales mettent l’accent sur la partie supérieure de votre corps. Par conséquent, vous pouvez porter quelque chose de beau et subtilement sexy, comme un t-shirt blanc semi-transparent. La chose la plus cool à propos de cette tenue est que personne ne pensera que vous faites un effort pour avoir l’air sexy. Ils sont simplement attirés par vous sans savoir pourquoi.

Pantalon chino marron clair avec un t-shirt court noir

Pantalon chino marron clair Crop top noir
la source

Je viens de parler de quelques idées de tenues qui incluent des hauts blancs, tout simplement parce que ces chinos sont faciles à porter avec des hauts blancs. Si vous voulez essayer un haut noir, vous devrez probablement faire un peu plus attention à la combinaison de la couleur et de la coupe pour éviter tout déséquilibre. À titre d’exemple, cette tenue se compose d’un t-shirt court noir et d’un pantalon chino marron. Enroulez votre pantalon chino et associez-le à des baskets à enfiler en toile. Pour en savoir plus sur les idées de tenues sur des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le port de chaussures en toile pour les femmes.

T-shirt à rayures horizontales et pantalon chino blanc

t-shirt chino blanc à rayures horizontales
la source

Je pense parfois que vous pouvez porter indifféremment un jean blanc et un pantalon chino blanc. Les jeans sont en fait plus beaux que les chinos avec des tenues décontractées, mais les chinos sont souvent plus confortables à porter. Ce n’est donc pas mal d’avoir le choix. Pour porter le chino blanc avec désinvolture, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues bleu foncé et blanc à rayures horizontales. Associez la tenue avec des chaussures en toile noires et blanches.

Pantalon chino vert olive avec un pull blanc

pull blanc chino vert olive
la source

Une autre couleur populaire pour les chinos est le vert olive. La couleur elle-même semble très agréable, il est donc assez facile de la coiffer avec désinvolture. Vous pouvez facilement combiner le pantalon chino vert avec un pull blanc et des baskets blanches. Si vous voulez ajouter un peu de caractère à la tenue, vous pouvez porter des bottines chukka à la place.

À porter avec un pull gris sur une chemise à carreaux

pantalon chino gris avec chemise à carreaux
la source

En tant que belle idée de tenue décontractée qui utilise quelques astuces de superposition, elle peut probablement vous faire paraître plus mince et plus grande. Vous voulez porter une chemise à carreaux et la compléter avec un pull gris. Associez-les à un pantalon chino à revers et des chaussures plates avec des chaussures en polaire. J’adore l’équilibre parfait de cette tenue obtenu grâce à la superposition parfaite. Essayez-le, car ce n’est pas trop difficile de réussir. Assurez-vous simplement d’avoir les détails et le bon équilibre.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues rayé blanc et gris clair

t-shirt chino noir blanc rayé gris clair
la source

Pour porter un pantalon chino noir, le moyen le plus simple est de porter un haut blanc. Pour une petite touche, vous pouvez porter un t-shirt rayé blanc et gris clair. Une fine courroie peut également aider à équilibrer toutes les pièces.

Pantalon chino court avec un pull en maille gris

tenue de pull en maille chino coupe grise
la source

Il est très intéressant de noter que les chinos gris amples vous donnent une allure un peu sportive. Ça doit être parce que ça me rappelle les joggeurs gris. Pense à opter pour un pull en tricot gris clair et un pantalon chino gris avec des poignets pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des baskets blanches pour compléter la tenue.

T-shirt violet avec un pantalon chino gris

t-shirt violet ensemble chino gris
la source

Aussi simple que cette tenue puisse paraître, la combinaison de couleurs en fait mon idée de tenue préférée sur la liste. Trois pièces simples, à savoir le T-shirt violet, le chino gris avec poignets et les baskets blanches, vont parfaitement ensemble.

Pantalon chino court avec chemise en jean

Chemise en jean chino beige
la source

On peut donc affirmer qu’une chemise ne fait pas partie de cet article de blog qui se concentre sur les vêtements décontractés. Je dirais que la chemise en jean est juste à la frontière entre le casual et le business casual. Dans tous les cas, l’essentiel est que cela devrait bien paraître. Combinez simplement la chemise en jean avec un pantalon chino avec des poignets et des chaussures plates noires pour cette tenue qui convient à la fois au travail et aux sorties décontractées.

J’espère que vous aimez la liste d’idées de tenues chino décontractées que j’ai rassemblées. Essayez-le. Il y en a peut-être qui vous vont vraiment bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*