Accueil / la tenue / Comment Top Wear Jupe De Tulle Noire
Comment Top Wear Jupe De Tulle Noire

Comment Top Wear Jupe De Tulle Noire

La jupe en tulle est une pièce absolument magnifique que les femmes porteraient tout le temps pour les cocktails et les bals de finissants. Vous pouvez certainement le porter avec désinvolture dans le cadre d’une tenue de rue, auquel cas le meilleur choix de couleur est le noir. Une jupe en tulle noir est étonnamment facile à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de jupe en tulle noir. Sautons tout de suite.

Top en dentelle rose clair avec jupe midi en tulle noire


la source

Commençons par une tenue décontractée féminine qui a l’air assez élégante pour être portée au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier en dentelle rose clair avec des manches trois quarts pour le haut. Associez-le à une jupe midi en tulle noire. Portez une paire de talons rose clair pour les chaussures qui vont parfaitement avec le chemisier.

T-shirt imprimé blanc avec mini jupe en tulle noire

t-shirt imprimé blanc mini jupe en tulle noire
la source

Pour un look street plus décontracté et stylé, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un imprimé à manches courtes. Associez-le à une mini-jupe en tulle noire et à des talons pointus noirs. Pour rendre la tenue encore plus élégante, vous pouvez porter un sac à main en cuir noir et une chaîne de déclaration en cristal argenté.

À porter avec une chemise en chambray et des talons noirs

Chemise chambray talons noirs
la source

Quand il s’agit de tenues décontractées, il y a de fortes chances que je parle de la chemise en chambray et la revoilà. Pour créer un look charmant et causal autour de la chemise en chambray, vous pouvez porter une jupe midi en tulle noire et des ballerines noires. Un sac à main noir est le complément parfait à votre look.

Portez-le avec un t-shirt rayé bleu foncé et blanc et une veste en cuir

Blouson en cuir t-shirt rayé bleu marine et blanc
la source

Si vous cherchez des tenues décontractées, vous devriez déjà être familier avec le t-shirt rayé bleu foncé et blanc. Il est très populaire, beau et surtout polyvalent. Vous pouvez le porter avec une veste en cuir noir pour le haut. Portez-les avec une jupe en tulle noir et des sandales à lanières noires pour un look époustouflant.

Chemise boutonnée blanche avec pull gris et jupe noire

pull gris bouton blanc jupe noire
la source

Pour un look à la fois agréable et professionnel, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull en tricot gris par-dessus la chemise. Associez-les à une jupe mi-longue en tulle noir et à des talons pointus noirs pour être belle et élégante.

Pull en maille blanc et mini-jupe en tulle noir

pull en maille blanc mini jupe en tulle noir
la source

Très souvent, l’utilisation de la combinaison de couleurs noir et blanc peut créer une sensation artistique à votre tenue. Cette tenue en est un si bon exemple. Pour ce look, associez un pull torsadé blanc avec une écharpe en fausse fourrure noire pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en tulle superposé noir. Des bas noirs et des ballerines noires ajouteront un peu de sophistication à votre tenue.

Top à carreaux noir et blanc avec jupe midi en tulle

jupe mi-longue en tulle à carreaux noir et blanc
la source

Voici une autre tenue en noir et blanc, mais elle est encore plus élégante cette fois-ci. Portez un chemisier à carreaux noir et blanc pour le haut. Associez-le à une jupe midi en tulle noire. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs et blancs de manière très créative pour un look unique et élégant.

Jupe longue fluide en tulle avec dentelle noire

jupe longue fluide en tulle top en dentelle noire
la source

Il ne fait aucun doute que la jupe en tulle noir a fière allure sous la forme d’une jupe midi ou mini. Cependant, cette jupe longue et fluide en tulle noir peut aussi être vraiment belle et rêveuse si vous la coiffez correctement. Par exemple, vous pouvez créer une superbe tenue autour de cette jupe en la portant avec un haut en dentelle semi-transparente noire et des ballerines noires.

Jupe midi en tulle noire avec top moulant à manches longues

jupe mi-longue noire en tulle avec top moulant à manches longues
la source

Si vous voulez vous habiller comme un minimaliste, voici une tenue toute noire qui pourrait vous plaire. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues noir avec une coupe ajustée. Associez-le à une jupe midi en tulle noire. Pour les chaussures, vous pouvez soit porter des sandales noires pour un look plus décontracté, soit des talons noirs avec des bretelles ouvertes pour un look plus élégant.

Haut rayé à manches longues et épaules dénudées avec jupe longue en tulle

Jupe longue en tulle à rayures et épaules dénudées
la source

Voici une superbe tenue qui peut vous faire paraître plus grande et plus mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à manches longues rayé noir et blanc à épaules dénudées avec une jupe en tulle taille haute. Portez une paire de talons noirs sous votre jupe pour allonger encore plus vos jambes.

Jupe en tulle avec une veste en jean

Jupe en tulle avec une veste en jean
la source

Regardons une tenue décontractée qui est belle, mais très facile à enlever. Pour obtenir ce look cosy, vous pouvez porter un débardeur imprimé blanc avec une veste en jean bleu clair pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en tulle noire. Cela aurait été une très belle tenue si vous aviez associé les pièces avec des baskets blanches. Mais pour faire passer la tenue au niveau supérieur, portez les pièces avec des bas noirs et des bottes en cuir noires.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un haut gris

veste en cuir noir top gris
la source

C’est une tenue qui comprend la veste en cuir noire et qui a pourtant l’air étonnamment confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à col en V gris et une veste en cuir noire. Associez-les à une jupe mi-longue en tulle noire et à des bottines en cuir à bout pointu noir pour un look à la fois joli et élégant.

Sweat imprimé gris avec jupe en tulle noir

sweat-shirt imprimé gris, jupe en tulle noire
la source

Voici un look très décontracté avec une petite touche. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt imprimé gris avec une mini jupe en tulle noire. La torsion dont je parle est la ceinture en métal argenté qui rend la tenue plus élégante. Associez-les à des talons argentés pour rendre la tenue encore plus brillante.

Jupe midi en tulle noir avec pull gris avec décolleté cascade

Jupe midi en tulle noir Pull gris avec décolleté cascade
la source

Pour un look cool et artistique, vous pouvez porter un pull en maille moulant gris avec un décolleté cagoule et une jupe midi en tulle noire. Associez-les à des ballerines noires et à un sac à main noir pour un look simple mais élégant.

Jupe midi en tulle avec gilet gris

Débardeur gris en jupe mi-longue en tulle
la source

Pour une tenue très naturelle et très facile à enlever, vous pouvez tout simplement associer une jupe en tulle noire en midi avec un débardeur gris. Associez-les à des talons pointus roses et un sac à main en cuir blanc pour compléter ce superbe look minimaliste.

Voici les tenues de jupe en tulle noir que je trouve magnifiques et rêveuses. Il est étonnant de voir comment quelque chose d’aussi unique et aérien que la jupe en tulle noir peut être facilement porté dans une tenue décontractée de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*