Accueil / Decor / Comment réutiliser les vieux volets

Comment réutiliser les vieux volets

Avez-vous de vieux volets inutiles? Ne les jetez pas! Il existe de nombreuses façons d’utiliser ces volets dans la décoration intérieure et d’ajouter du charme et du caractère vintage à la pièce. Ils peuvent, bien sûr, être utilisés sur les fenêtres, ils peuvent être transformés en portes, utilisés pour fabriquer des meubles et comme décoration. Avez-vous besoin d’idées pour voler? Je suis prêt à en partager plusieurs!

Meubles

Prenez de vieux volets et transformez-les en meubles adorables avec une touche de ferme et de shabby chic! Ajoutez une touche sophistiquée à votre pièce avec des meubles comme celui-ci. De plus, vous économisez du budget et pouvez personnaliser la pièce selon vos envies. Réalisez des étagères, des armoires, des placards, des étagères, des tables d’appoint de volets ou remplacez les portes de meubles communs par des volets pour donner du caractère à la pièce. Ils peuvent être blanchis à la chaux, peints ou non utilisés pour ajouter de la texture. Ces meubles conviennent aux salles de bains, aux chambres à coucher, aux cuisines, aux salons et bien plus encore. C’est à vous.

décor

Les vieux volets peuvent être utilisés pour la décoration murale – c’est un moyen intéressant d’ajouter de la texture à la pièce. Vous pouvez recouvrir un mur entier avec différents volets pour donner à la pièce à la fois un charme de ferme et une touche vintage. Vous pouvez également accrocher des volets sur un lit ou un canapé – badigeonner ou les peindre d’une manière qui convient à votre espace. Ajoutez des couronnes, des guirlandes et des fenêtres vintage pour ajouter de la sophistication à votre espace.

Des portes

Utilisez de vieux volets pour fabriquer des portes coulissantes – à l’intérieur d’une maison ou même à l’extérieur du patio. Il peut s’agir de portes d’un garde-manger, d’une armoire ou d’un placard, d’une salle de bain ou d’une salle à manger, et vous pouvez opter pour des portes pliantes. Décorez et peignez les portes pour qu’elles s’agencent parfaitement à votre maison. Ils ne manqueront pas d’ajouter une jolie touche de ferme à votre espace.

10 façons dont vous n'avez jamais pensé à réutiliser les vieux volets - DIY Ze
25 façons de réutiliser les vieux volets dans la décoration intérieure - DigsDi
10 façons dont vous n'avez jamais pensé réutiliser les vieux volets - DIY Ze
10 façons dont vous n'avez jamais pensé réutiliser les vieux volets - DIY Ze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*