Accueil / Decor / Comment rendre votre maison contemporaine
Comment rendre votre maison contemporaine

Comment rendre votre maison contemporaine

Votre maison vous semble-t-elle désuète? Ensuite, il est grand temps de donner à votre maison une ambiance fraîche et contemporaine avec des designs et des articles optimisés. Nous avons préparé quelques conseils pour donner rapidement à une maison traditionnelle une ambiance contemporaine. La plupart d’entre eux sont assez simples et abordables.

Oubliez les ensembles de meubles

Les meubles dépareillés sont une tendance à la mode dans la décoration intérieure, et bien sûr, les meubles de maison modernes ne devraient pas être livrés en ensembles: c’est beaucoup plus frais lorsque vous avez des pièces différentes. Chacun d’eux est unique, mais ils créent un espace cohérent. Donnez à votre maison un nouveau visage: divisez les décors et déplacez-en des parties dans différentes pièces et pièces. Si vous voulez toujours garder l’ensemble ensemble, repeignez certaines pièces et rembourrez de nouveau pour leur donner un aspect différent et obtenir toujours un ensemble cohérent. Vous pouvez également vous rendre dans diverses ventes de garage, marchés aux puces et achats en liquidation pour trouver des pièces et obtenir une sensation contemporaine à moindre coût.

Inclure un espace négatif

L’espace négatif est un must pour les styles contemporains et minimalistes, en plus il a un fort impact psychologique: il donne à vos yeux une pause et une sensation zen à votre maison. Même si vous n’avez pas beaucoup d’espace pour le garder vide, repensez votre déco: de quoi avez-vous vraiment besoin et de quoi n’avez-vous pas? Enlevez tout ce dont vous n’avez pas besoin et vous obtenez un look contemporain propre et épuré.

Choisissez une palette de couleurs

Préférez une palette de couleurs cohérente pour toute la maison afin qu’elle soit cohérente avec son propre thème et ses propres fonctions dans chaque pièce. Les caractéristiques contrastées donnent aux chambres un aspect net et propre qui est si populaire pour les maisons modernes. Laissez le beige en sourdine derrière et utilisez du noir, de la crème, du blanc et d’autres couleurs vives pour ajouter des bords plus nets à votre maison. Par exemple, l’ajout de matériel noir à des armoires blanches peut mettre à jour des armoires obsolètes.

Plus de 40 idées de design de décoration d'intérieur intelligentes et contemporaines pour créer votre.
42 Salle à manger qui rendra votre maison plus cool |  Contemporain.
Merveilleuses idées de conceptions extérieures de maison contemporaine |  Contemporain.
50 Design d'intérieur qui rendra votre maison fantastique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*