Accueil / Decor / Comment rendre une chambre grise fraîche
Comment rendre une chambre grise fraîche

Comment rendre une chambre grise fraîche

Le gris est une couleur populaire pour se balancer dans les chambres car c’est une couleur calme et neutre et c’est ce dont nous avons besoin pour nous détendre. Le gris est également une couleur très compatible. Vous pouvez le bercer avec tout ou choisir différentes nuances de gris ensemble. Le seul inconvénient est qu’une pièce grise peut être très terne car cette couleur est complètement neutre. Comment éviter un look ennuyeux? Donnez facilement à votre chambre grise une variété de couleurs de votre choix – avec des accessoires et des meubles, ou utilisez des œuvres d’art, une option simple et économique. Voici quelques exemples de création d’une chambre grise avec style.

Association de gris et d’autres couleurs

Le gris est une couleur neutre qui se marie parfaitement avec n’importe quelle autre couleur, des tons doux et pastels aux tons audacieux et accrocheurs. Tout dépend de l’effet que vous souhaitez: combinez le gris avec du blanc ou d’autres couleurs neutres pour un look frais et invitant. Si vous voulez une sensation glamour, optez pour le gris et quelques nuances de rose, ajoutez un lustre en cristal et de la fausse fourrure. Combinez le gris avec les couleurs vives de votre choix pour créer un contraste et ajouter de la profondeur et du drame au décor de la pièce. Comment pouvez-vous remplir votre espace de couleurs? Optez pour une literie, des rideaux, des tapis, des œuvres d’art et une variété de meubles aux couleurs vives. Utilisez différents matériaux – tricots, fausse fourrure, soie, différents types de rembourrage, cuir et bois pour ajouter de la texture à la chambre et la rendre à nouveau plus intéressante.

Murs de la galerie

Un mur de galerie est une caractéristique populaire dans la décoration intérieure moderne, et de plus en plus de propriétaires le créent à la maison. Un mur de galerie est assez facile à concevoir (un tutoriel complet peut être trouvé ici), et vous pouvez ajouter des éléments complètement différents, des signes à vos propres photos, pour créer différents effets. Créez un mur de galerie au-dessus de la tête de lit, ou dans un coin inconfortable, ou où vous le souhaitez, et vous obtiendrez une fonction de décoration audacieuse sans investir beaucoup de temps ou d’argent.

25 façons simples de rendre une chambre grise fraîche (с изображениями.
25 façons simples de rendre une chambre grise fraîche - DigsDi
Une chambre grise agrémentée de touches de pistache pour mettre en valeur.
25 façons simples de rendre une chambre grise cool  Decoração de casa.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*