Accueil / Decor / Comment rendre la maison plus confortable
Comment rendre la maison plus confortable

Comment rendre la maison plus confortable

Nous sommes maintenant au milieu de l’hiver et beaucoup d’entre nous se cachent dans nos maisons douillettes des couleurs pâles et du froid de l’hiver à l’extérieur. Si vous pensez que votre maison n’est pas assez confortable, vous pouvez facilement en ajouter en quelques minutes. Je vais vous montrer quelques façons de procéder.

Coins confortables

Les aménagements ouverts sont l’amour de tout le monde, mais les grands espaces ouverts en hiver semblent froids et rébarbatifs. Disposez les meubles de manière à ce qu’ils aient quelques coins et recoins confortables et des écrans, des étagères et des meubles vous aideront à organiser cela. L’idée la plus simple et la plus populaire ici est d’utiliser un rebord de fenêtre s’il est assez grand pour s’asseoir ou s’allonger – il suffit de mettre des oreillers et des couvertures sur le rebord de la fenêtre et le tour est joué! S’il y a une glacière à l’intérieur, c’est encore plus pratique.

Textures chaudes

Pas assez de chaleur? Ajoutez des textures chaudes et douillettes, par exemple en fausse fourrure ou en grosse maille. Les couvertures en laine, les couettes, les oreillers moelleux et les housses de meubles rendent même la pièce la plus froide plus confortable et plus accueillante. Lorsque vous choisissez de gros articles, gardez-les neutres. S’ils sont petits, essayez des teintes audacieuses pour un look harmonieux.

Hiver neutre ou blanc

Les neutres blancs ou chauds sont très hivernaux. Lorsque vous les utilisez comme décor, ils créent définitivement une ambiance chaleureuse et chic. Ils ne rendent pas votre intérieur plus froid, ils lui donnent juste une sensation hivernale et le rendent plus confortable qu’avant.

Bougies

Les lumières sont nécessaires pour créer une ambiance et un confort, mais rien ne peut être mieux que des bougies! Les bougies dans tous les types de chandeliers et dans votre cheminée artificielle sont exactement ce dont vous avez besoin en hiver, et en fait, elles sont toujours à jour à tout autre moment de l’année. Trouvez ou fabriquez des bougeoirs assortis à votre décor ou fabriquez une cheminée artificielle pour exposer et imiter le feu. Vous ne le regretterez pas!

Parfums

Le confort et le confort ne sont pas seulement une apparence agréable, mais aussi des odeurs. Qu’est-ce qui peut apporter du confort en hiver? Réchauffez-vous et ajoutez des saveurs savoureuses comme la cannelle, le café, les herbes, les agrumes et d’autres choses. Pour les apporter chez vous, vous pouvez utiliser des lampes aromatiques ou simplement des bougies. Si vous n’avez pas d’odeur, fabriquez votre propre bougie! Les pomandres ont une odeur incroyable, alors n’hésitez pas à les utiliser pour la décoration et juste un look cool.

5 conseils et 37 idées pour rendre votre maison plus confortable maintenant - DigsDi
Comment rendre votre maison confortable
37 façons de rendre votre maison tellement Cozi
Comment créer un grand espace dans votre maison Cozi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*