Accueil / Decor / Comment recréer le style de la grange à la maison
Comment recréer le style de la grange à la maison

Comment recréer le style de la grange à la maison

Rustique, confortable, charmant – c’est ainsi que vous pouvez décrire une grange. Mais si vous n’avez pas de grange à la maison, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir ce style comme vous le feriez normalement. Comment créer un bel intérieur de style stable? Nous avons préparé quelques conseils à essayer et quelques exemples montrant comment ces idées peuvent être appliquées. Regardons-les.

Chèque de buffle

Les imprimés classiques, principalement des carreaux de buffle, sont l’une des idées les plus populaires pour les chambres de style maison de campagne et grange. C’est une impression très rustique que vous pouvez essayer. Vous pouvez le bercer dans des tons neutres ou opter pour le noir et blanc traditionnel. Buffalo Check peut être intégré à votre décoration avec différents textiles: rideaux et nappes, couvre-lits et linge de lit, tapis et tissus d’ameublement. C’est une idée très simple et économique pour ajouter une impression à la pièce et vous pouvez changer de textile à tout moment.

Meubles à chevalets

Tréteaux – les bureaux, consoles et tables à manger sont idéaux pour ajouter une touche rustique à votre pièce. Ils sont très faciles à utiliser et ressemblent beaucoup à une grange. De plus, ces pièces de la vieille école font maintenant un grand retour et vous pouvez voir de nombreux designers modernes ajouter des jambes comme celle-ci à leurs créations. Une fois que vous avez choisi une table à manger sur chevalet, mélangez-la avec des chaises en osier ou tissé ou même des bancs en bois pour un look harmonieux.

Cheminées en brique ou en pierre

Aucune pièce rustique n’est imaginable sans cheminée! Pour donner à votre intérieur une ambiance de grange, préférez une cheminée en brique ou en pierre, ajoutez un revêtement en pierre ou en bois. Installez une telle cheminée dans le salon, la salle à manger ou la chambre et une sensation forte et chaleureuse est garantie. Ajoutez diverses décorations rustiques à la cheminée, placez des bougies et marquez le mur au-dessus de la cheminée avec du bois récupéré.

Beaucoup de bois

Rien ne peut être plus rustique et semblable à une grange que beaucoup de bois – toute couleur claire, foncée ou saturée suffit. Vous pouvez l’utiliser sur les sols, les plafonds, les murs pour faire des poutres et des meubles. À propos, les poutres en bois sont une excellente idée pour ajouter une atmosphère chaleureuse à n’importe quelle pièce, et si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours en ajouter de fausses. Vous pouvez opter pour des looks tout bois pour rendre l’espace super confortable. De nombreuses granges sont recouvertes de bois partout et ont fière allure.

4 conseils et 25 idées pour recréer le style de la grange à la maison |  Français .
4 conseils et 25 idées pour recréer le style de la grange à la maison - DigsDi
Recréer le style Pottery Barn sans acheter une chose de la poterie.
Recréer le style de grange de poterie sans acheter quelque chose de poterie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*