Accueil / Decor / Comment rafraîchir une cuisine noire
Comment rafraîchir une cuisine noire

Comment rafraîchir une cuisine noire

Le noir est une couleur classique très tendance ces jours-ci et vous pouvez voir de nombreuses pièces de mauvaise humeur avec le noir comme couleur principale. Les cuisines noires ne sont pas si rares de nos jours, mais elles peuvent sembler sombres, déprimées et ennuyeuses si vous n’obtenez pas le bon design. Comment éviter de tels effets et finalement rendre votre cuisine audacieuse et super élégante? Voici quelques idées pour animer une cuisine noire, jetez un œil!

Bois

Le bois est le meilleur matériau pour réchauffer et rendre la pièce confortable, et il se marie parfaitement avec une cuisine noire. Optez pour un plancher et un plafond en bois – ceux-ci feront ressortir votre cuisine, surtout si vous utilisez des tons de bois clairs. Essayez un dosseret en bois qui est une idée à la mode. Si vous hésitez sur la durabilité, couvrez-le de verre ou utilisez même des carreaux imitant le bois. Optez pour des armoires en bois supérieures ou inférieures – il vous suffit de changer de porte et vous obtenez une nouvelle cuisine! Remplacez vos comptoirs par des panneaux de bois et cette idée peu coûteuse changera fondamentalement l’apparence de votre espace.

Noir et blanc

Le blanc est le meilleur partenaire du noir. Avec une combinaison aussi contrastée, vous pouvez créer n’importe quel espace intemporel – ces couleurs ne se démodent jamais. Vous pouvez essayer des comptoirs blancs et un dosseret, accrocher une ou plusieurs lampes blanches, opter pour une table à manger blanche ou remplacer les armoires noires par des armoires blanches – en haut ou en bas seulement. Une autre idée est de changer ou de repeindre votre îlot de cuisine en blanc – les îlots de cuisine qui se démarquent du reste de la cuisine font fureur.

Métalliques

Les métaux ne se démodent jamais, tout comme le noir et blanc, et ce que vous devriez absolument faire avec votre cuisine en noir ou en noir et blanc, c’est ajouter des métaux. Vous pouvez opter pour des poignées en métal, des carreaux de métal, des comptoirs en métal, des lampes en métal, des chaises, des tabourets et de nombreux autres articles que vous aimez. Associez parfaitement les métaux ou choisissez une pièce maîtresse plus souvent intégrée et une autre en tant que métal mineur moins incorporé. Être inspiré!

25 façons de rafraîchir une cuisine noire avec style - DigsDi
25 façons de rafraîchir une cuisine noire avec style - DigsDi
25 façons de rafraîchir une cuisine noire avec style - DigsDi
NewOster Kitchen Center 2 Joint torique en caoutchouc.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*