Accueil / la tenue / Comment porter une veste sans manches
Comment porter une veste sans manches

Comment porter une veste sans manches

Il y a des moments où vous avez l’impression que porter une veste peut être un peu maladroit. Au lieu de cela, vous voudrez peut-être créer une tenue élégante et légèrement superposée. Dans ce cas, vous voudrez peut-être porter le gilet, également connu sous le nom de veste sans manches. Habituellement, il se présente sous la forme d’un gilet long. Le style est en fait très simple. Par exemple, vous pouvez simplement porter une veste en laine avec un chemisier blanc et un jean skinny et vous obtiendrez probablement un très beau résultat. Maintenant, pour vous montrer plus d’options, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de veste que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Gilet long blanc avec mini-jupe noire et talons découpés


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales, voici une tenue professionnelle qui peut vous donner un aspect naturel et chic. Pour le haut, vous pouvez porter un sweat-shirt gris et mettre un long gilet blanc dessus. Associez-le à une mini-jupe noire pour paraître grande et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en daim noir avec des orteils pointus pour compléter le look attrayant.

Veste sans manches noire avec chemise à rayures verticales bleues et blanches et jean boyfriend

gilet noir avec chemise à rayures verticales bleues et blanches et jean boyfriend
la source

Pour obtenir ce look élégant et légèrement garçon, vous pouvez porter une chemise slim à rayures verticales bleu et blanc avec un gilet noir ou bleu marine. Associez ces pièces à un jean boyfriend très déchiré à revers. Portez des baskets roses et blanches pour ajouter une touche légèrement féminine au look.

Veste gilet longue blanche avec chemisier blush et jupe ivoire

gilet long blanc avec chemisier rougissant et jupe ivoire
la source

C’est un look rose très attrayant qui peut vous donner une allure féminine et accessible au travail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gilet long cache-cœur blanc ou rose clair sur un chemisier rose rougissant. Combinez-les avec une mini jupe ivoire pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en cuir noir pour un look plus jeune et élégant.

Gilet gris clair avec une chemise bleu clair et un pantalon chino noir à la cheville

gilet gris clair avec chemise bleu clair et pantalon chino noir à la cheville
la source

C’est une tenue très attrayante et accessible que vous pouvez certainement porter pour les vendredis décontractés. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise ample bleu clair avec un gilet gris clair. Associez-les à un pantalon chino noir à la cheville pour ce look incroyable.

Chemise à carreaux rouge et noire avec veste en cuir

chemise à carreaux rouge-noir avec gilet en cuir
la source

Pour avoir l’air un petit garçon, voici une jolie tenue assez facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en flanelle boyfriend à carreaux rouge et noir et mettre un gilet en cuir noir dessus. Associez-les à un jean skinny noir. Ajoutez une paire de des baskets grises et un bonnet en tricot gris pour compléter la tenue de manière élégante et confortable.

Veste noire avec gilet long, t-shirt blanc et guêtres courtes en cuir

gilet long noir avec t-shirt blanc et guêtres courtes en cuir
la source

Voici une tenue décontractée très élégante et équilibrée qui peut également être considérée comme une tenue limite semi-formelle. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc à manches courtes et un gilet noir. Portez-le avec des leggings en cuir à revers noirs et des talons pointus noirs pour compléter ce look.

Gilet en jean bleu avec sweat-shirt gris et jupe patineuse noire

gilet en denim bleu avec sweat-shirt gris et jupe patineuse noire
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus jeune au travail, vous pouvez facilement le faire avec une veste en jean. Cette fois, cependant, c’est une veste en jean que nous regardons. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gilet en jean bleu sur un sweat-shirt gris. Portez-les avec une jupe minirater noire et des talons métalliques argentés pour un look mince et grand.

Veste sans manches noire avec t-shirt à manches longues blanc et jean boyfriend avec poignets

veste sans manches noire avec t-shirt à manches longues blanc et jean boyfriend avec poignets
la source

C’est une tenue très élégante qui a un style boyfriend sophistiqué. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc à manches longues et mettre un gilet noir par-dessus. Associez-les à un jean boyfriend noué et très déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à lacets noires à bout ouvert pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec veste gilet longue gris chiné

chemise blanche à boutons et gilet long chiné gris
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et chic qui a également l’air très puissante, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et une longue veste grise chinée sans manches pour le haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean slim taille haute noir et une ceinture en cuir noir. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Gilet en denim bleu avec des sandales gladiateurs noires à hauteur des genoux

gilet en jean bleu avec des sandales gladiateurs noires à hauteur des genoux
la source

Voyons maintenant une tenue denim sur denim qui a l’air très cool. Pour compléter cette tenue, associez un top sans manches blanc avec un gilet en denim bleu. Associez-les à un mini short en jean bleu. Pour les chaussures, portez une paire de sandales gladiateur noires qui descendent jusqu’aux genoux

Manteau en laine gris sans manches en longueur midi sur une veste en cuir noire

manteau en laine gris sans manches en longueur midi sur une veste en cuir noire
la source

Vous pouvez même porter un gilet par-dessus une veste pour une tenue superposée très élégante. Par exemple, vous pouvez porter une veste motard en cuir noir avec un jean skinny noir comme élément central de votre tenue. Ajoutez une couche supplémentaire en portant une veste mi-longue grise sur vous. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus noirs pour un look élégant et mince.

Chemise boutonnée blanche avec gilet long camel

chemise blanche avec boutons et gilet long camel
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et un gilet long camel léger. Associez-les à des leggings courts noirs et une paire de baskets à plateforme noires et blanches pour un look décontracté et jeune. Un sac à main en cuir noir ajoutera une touche glamour à votre tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de gilet que je viens d’explorer avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez d’ajouter plus de variété à votre tenue quotidienne pour vous donner plus d’énergie pour votre journée de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*