Accueil / la tenue / Comment porter une veste sans manches bouffante noire
Comment porter une veste sans manches bouffante noire

Comment porter une veste sans manches bouffante noire

Pour rendre votre hiver un peu plus élégant, une veste matelassée noire est un must. Je dirais qu’il existe deux principaux types de tenues d’hiver que vous devez coiffer. Le premier est une tenue de manteau en laine qui peut vous aider à paraître plus élégante. L’autre type est le gilet matelassé qui vous donnera un look plus élégant et décontracté. Comme vous vous en doutez, vous pouvez simplement le glisser sur un pull ou une chemise boyfriend pour avoir fière allure. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont des idées de tenues de gilet matelassé noir vraiment cool que j’ai rassemblées. Regardons maintenant la liste.

Doudoune noire avec pull tricoté assorti et bonnet tricoté gris


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue confortable et distinguée qui est en fait assez facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris avec un gilet matelassé noir. Associez-les à un jean skinny enduit noir et des bottes en daim noires. N’oubliez pas le bonnet en tricot gris qui peut vous rendre plus belle.

T-shirt gris à manches longues avec gilet matelassé noir et jean avec poignets

T-shirt gris à manches longues avec gilet matelassé noir et jean à revers
la source

Pour avoir l’air un peu plus terre à terre et cosy, voici une jolie tenue à essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues gris avec un gilet matelassé noir. Associez-les à un jean skinny aux poignets noirs. Complète ce look avec une paire de des baskets en toile noires et blanches.

Doudoune noire avec un t-shirt rayé à manches longues et des bottes à mollet moyen

gilet matelassé noir avec un t-shirt rayé à manches longues et des bottes au milieu du mollet
la source

Pour façonner cette tenue de rue décontractée et élégante, tout ce dont vous avez besoin est de quelques choses simples que vous devriez déjà avoir dans votre placard. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues à rayures horizontales blanc et noir avec un gilet matelassé noir. Portez-les avec un jean slim bleu clair et des bottes mi-mollet en cuir mat noir pour un look élégant.

Doudoune à capuche noire avec t-shirt à manches longues gris et jean skinny court

gilet noir à capuche avec capuche, t-shirt à manches longues coupe grise et jean skinny court
la source

Pour avoir l’air sportif et accessible, je recommanderais d’essayer un gilet matelassé à capuche noir au lieu d’un simple. Associez-le à un t-shirt gris à manches longues et moulant. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean skinny noir et une paire de baskets basses noires et blanches pour compléter le look.

Gilet matelassé noir avec chemise boyfriend à carreaux gris et bleu foncé

gilet matelassé noir avec chemise boyfriend à carreaux gris et bleu foncé
la source

C’est une tenue très enfantine qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise à carreaux boyfriend bleu marine et grise avec une veste matelassée noire. Associez-les à un jean slim bleu foncé. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Sweat-shirt noir avec doudoune matelassée et jean gris clair

sweat-shirt noir avec doudoune matelassée et jean gris clair
la source

Vous n’êtes pas toujours obligé de porter un jean foncé avec un gilet noir. Par exemple, voici une tenue qui comprend un jean slim déchiré gris très clair. Pour le reste du look, vous pouvez porter un sweat-shirt noir à manches longues et un gilet matelassé noir. Portez des bottines en cuir noires pour compléter le look.

T-shirt blanc à manches longues avec foulard arc-en-ciel

t-shirt blanc à manches longues avec foulard arc-en-ciel
la source

Lors d’une journée d’automne ou d’hiver avec une ambiance sérieuse et froide, c’est juste amusant de porter quelque chose de coloré pour pimenter les choses. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec un gilet matelassé noir et un foulard en soie arc-en-ciel. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes de pluie hautes noires pour compléter le look.

T-shirt blanc à manches longues avec une courte veste matelassée noire à capuche

T-shirt blanc à manches longues avec doudoune courte noire à capuche
la source

Pour avoir l’air un peu plus aéré et plus décontracté au lieu de porter des bottes, vous pouvez simplement porter une paire de baskets en toile noires et blanches. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec un gilet à capuche noir avec une capuche. Ajoutez une paire de jeans skinny noirs pour avoir l’air grand et mince.

Pull rayé gris et blanc sur une chemise en chambray bleu clair

pull rayé gris et blanc sur une chemise en chambray bleu clair
la source

Pour avoir l’air plus élégant, pensez à essayer cette tenue en couches. Pour le haut, utilisez trois éléments simples pour créer des couches élégantes. Il s’agit de la chemise en chambray bleu clair à boutons, du pull rayé gris et blanc et du gilet matelassé noir. Associez ces pièces avec un jean skinny bleu marine et des bottes hauteur genou en cuir gris pour compléter le look.

Chemise ami à carreaux noir et blanc avec gilet matelassé

chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec gilet matelassé
la source

C’est un look très simple et enfantin qui peut faire ressortir le côté accessible de vous. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec un gilet matelassé noir. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes hautes en cuir marron pour parfaire votre tenue avec style.

T-shirt vert à manches courtes avec doudoune matelassée noire

t-shirt vert à manches courtes avec doudoune matelassée noire
la source

C’est un look très rafraîchissant et girly qui est parfait pour le rassemblement décontracté d’amis. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt vert à manches courtes avec un gilet noir. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir marron. Pour paraître encore plus jeune, remplacez les bottes par une paire de Converse montantes noires et blanches.

Bonnet tricoté rouge avec chemise à carreaux et jean bleu foncé

bonnet rouge avec chemise à carreaux et jean bleu foncé
la source

La combinaison de couleurs noir et rouge est toujours celle qui semble très perceptible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche avec un gilet matelassé noir. Portez-les avec un jean slim bleu foncé et des bottines en daim grises. Ajoutez un bonnet tricoté rouge pour rendre cette tenue nette et belle.

T-shirt tunique gris à manches longues avec gilet à capuche noir et jean déchiré

T-shirt tunique gris à manches longues avec gilet à capuche noir et jean déchiré
la source

Pour un look décontracté et aérien, vous pouvez porter un haut tunique à manches longues gris avec une doudoune noire à capuche et une coupe décontractée. Portez un jean skinny gris et des bottes de pluie noires pour un look élégant.

Voici les idées de tenues de gilet matelassé noir qui vous aideront à paraître simple, propre et élégant. La meilleure chose à propos de ces tenues est qu’elles sont super faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*