Accueil / la tenue / Comment porter une veste polaire
Comment porter une veste polaire

Comment porter une veste polaire

Je vais commencer ce billet de blog avec une déclaration commune. Vous n’aurez pas l’air bien dans une veste polaire. Ne vous méprenez pas. Je suis en fait un grand fan de vestes polaires. J’aime le fait qu’ils peuvent vraiment vous garder au chaud sans vous faire paraître maladroit. De plus, ils sont assez légers et confortables à porter. Ce que je veux dire par là, vous n’aurez pas fière allure, c’est aussi mon opinion très honnête, mais vous pouvez certainement paraître bien avec, au moins décent. Parfois, la vie est un compromis. Lorsque je dois choisir entre avoir l’air bien et me sentir bien, la plupart du temps, je choisirai ce dernier, surtout lorsque je n’ai pas de réunions ou d’événements importants auxquels assister. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de veste en polaire à utiliser comme guide de style.

Veste polaire bleue sur sweat-shirt gris


la source

Voici une tenue décontractée qui est parfaite à porter lorsque vous êtes en promenade ou que vous avez simplement besoin de manger un morceau sur le pouce. Pour le haut, portez une veste polaire bleue sur un sweat-shirt gris. Associez ces pièces à des leggings bleus et des baskets blanches. Vous pouvez également remplacer les leggings par des jeans skinny pour un look un peu plus élégant.

Veste polaire rouge avec un jean

veste polaire rouge avec un jean
la source

Il n’y a que quelques façons de coiffer la veste polaire. Si vous vous ennuyez un peu, attaquez le problème en essayant différentes couleurs. Pour avoir l’air plus net, vous pouvez porter une veste polaire rouge avec un t-shirt gris pour le haut. Ensuite, il suffit de porter un jean et des baskets blanches pour compléter la tenue décontractée.

Blouson aviateur en molleton noir et jean à revers

Jean bomber en polaire noir avec poignets
la source

Une bonne chose à propos de porter quelque chose de confortable comme la veste polaire est que vous n’avez pas besoin d’être vraiment en forme pour bien paraître. Les vestes en polaire sont rarement moulantes et pas accrocheuses non plus. C’est presque comme essayer d’avoir l’air décent, pas génial. Par exemple, portez un blouson aviateur en polaire noir avec un t-shirt gris à col en V pour le haut. Portez un jean à revers et des mocassins marron pour compléter le look.

Veste polaire ivoire avec jean skinny

Jean skinny en polaire ivoire
la source

Si vous voulez créer un look plus féminin, vous ne l’obtiendrez probablement pas en associant une veste polaire avec une jupe car elles ont rarement l’air bien ensemble. Vous souhaitez donc probablement travailler sur la couleur. Par exemple, portez une veste en polaire ivoire avec un t-shirt noir, un jean et des baskets pour avoir l’air plus adorable. La texture et la couleur de la veste polaire me font penser aux adorables ours polaires.

Veste noire avec un jean skinny

tenue en jean skinny veste noire
la source

Aussi simple et inintéressant que soit ce look, c’est l’une de mes tenues préférées pour l’hiver. Vous portez simplement une chemise ou un pull, en fonction de la météo réelle, puis une veste polaire noire par-dessus et une fermeture éclair. Portez uniquement un jean bleu foncé et des baskets blanches pour vos fesses. C’est tout. Je sais que vous pourriez penser que c’est trop ennuyeux, mais vous devriez essayer et voir à quel point cette tenue simple peut vous faire sentir chaude. Et puis vous comparez aux autres tenues de doudoune qui ont l’air assez épaisses, vous préféreriez probablement cette tenue de veste en polaire comme moi.

Veste ivoire avec pull à pois

Pull ivoire à pois
la source

Alors j’ai dit que tu ne peux pas être belle dans une veste polaire. Il peut y avoir une exception ici. Vous pouvez être le juge. Associez un pull à pois avec une veste polaire ivoire pour le haut de manière très créative. Pense à opter pour un jean skinny et des chaussures en toile bleu marine pour une tenue idéale le week-end. L’utilisation brillante du pull à pois porte cette tenue à un nouveau niveau. C’est facilement mes idées de tenues préférées sur la liste.

Veste noire avec un jean skinny noir

veste noire jean skinny
la source

C’est une autre tenue dans laquelle vous voulez juste avoir l’air et vous sentir à l’aise. Il est si pratique d’enfiler rapidement une veste polaire noire, un jean noir et des baskets lorsque vous avez juste besoin de sortir vite pour manger quelque chose en hiver.

Veste asymétrique avec top blanc et jean skinny noir

veste asymétrique top blanc jean skinny noir
la source

Voici une autre tentative pour transformer une veste polaire de décente en belle. C’est une veste polaire noire asymétrique. Associez-le à un long haut blanc, un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look élégant avec un peu de hasard.

Veste polaire avec pantalon ample à carreaux noir et rouge

Veste polaire noire et pantalon ample à carreaux rouges
la source

Si vous voulez vous en tenir à une simple veste polaire noire pour le haut, vous pouvez pimenter votre tenue en portant des pantalons intéressants comme le pantalon ample à carreaux noir et rouge. Le pantalon vous permet d’essayer autre chose que des baskets, par exemple B. les chaussures Oxford montrées sur la photo.

Portez-le avec un t-shirt gris et un jean déchiré

veste polaire noire jean t-shirt gris
la source

Cette tenue est très typique, mais elle est vraiment sûre et assez élégante. Juste une veste polaire noire avec un t-shirt gris. Complétez la tenue avec un jean déchiré et des baskets. J’imagine porter cette tenue lorsque je dois rentrer chez un ami en hiver.

Veste polaire bleu roi avec jean skinny noir

veste polaire bleu roi jean skinny noir
la source

Si vous allez vous promener et que vous voulez rester au chaud en hiver, vous pouvez vous habiller chic et chic avec la veste polaire bleu roi. Dans cette situation, il serait parfait de porter un short de course noir avec des baskets. Ou si c’est juste une promenade facile, ce serait bien de porter un jean noir aussi. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de coiffer le bleu royal, consultez notre article de blog sur le sujet.

Blazer en molleton blanc avec pantalon imprimé

pantalon blanc à imprimé blazer en polaire
la source

Pour porter une veste polaire comme tenue de travail, vous pouvez choisir un blazer en polaire blanc et, fait intéressant, le combiner avec un pantalon imprimé.

Veste polaire noire et blanche sportive et moulante

veste polaire moulante sportive
la source

Il existe sur le marché des vestes de sport qui sont en fait des vestes polaires. Par exemple, vous pouvez porter une veste en polaire noire et blanche moulante avec des leggings noirs pour votre séance de jogging.

Veste polaire marron avec col en fourrure

Col en fourrure de veste polaire marron
la source

Pour un look chic, vous pouvez porter un pull violet avec une veste polaire marron avec un col en fourrure. Ajoutez une paire de jeans skinny et des ballerines marron à l’équation.

Veste polaire longue de sport

veste polaire longue de sport
la source

Voici une autre tenue sportive. Associez la longue veste polaire gris chiné à un t-shirt blanc, des leggings noirs et des baskets pour une superbe tenue de jogging.

Voici les idées de tenues de veste polaire que je souhaite partager avec vous. J’espère que ça vous plait. Si vous le faites, vous voudrez peut-être également essayer des milliers d’idées de tenues qui peuvent être trouvées partout sur le site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*