Accueil / la tenue / Comment porter une veste parka
Comment porter une veste parka

Comment porter une veste parka

Vous pouvez porter la veste parka de manière élégante et décontractée, surtout en automne et en hiver. La coupe droite permet de porter d’autres pièces à l’intérieur sans les faire paraître épaisses. Au lieu de cela, une tenue élégante à plusieurs couches est généralement créée. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de parka pour vous. Sautons tout de suite.

Parka verte avec col en fausse fourrure


la source

Une couleur très typique pour la veste de parc est la couleur verte. Et longtemps vient une veste parka avec un col en fausse fourrure. Un exemple de ceci est cette veste parka avec un col en fausse fourrure verte. Vous pouvez simplement le porter avec un pull torsadé noir, un jean skinny noir et une paire de mocassins en cuir marron pour un look street élégant.

Parka verte avec chemise en chambray et jean skinny

veste parka verte chemise chambray jean skinny
la source

Voici une autre parka verte très similaire avec une capuche en fausse fourrure. Cette fois, il est combiné avec une chemise en chambray et un jean skinny bleu à poignets. Pour les chaussures très intéressantes et créatives, portez une paire de baskets rouges et noires avec une paire de chaussettes grises.

Portez-le avec un t-shirt rayé et un pantalon en cuir

pantalon en cuir t-shirt rayé
la source

Si vous voulez créer une tenue absolument cool, ajoutez un élément en cuir dans le mélange. Pour obtenir ce look élégant, par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une parka verte avec un col en fausse fourrure. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Parka vert foncé avec sweat-shirt blanc et pantalon noir

veste parka vert foncé sweat-shirt blanc pantalon noir
la source

Jetons un coup d’œil à une autre tenue avec des guêtres en cuir. Pour le haut, portez un sweat-shirt blanc avec une parka vert foncé. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Parka noire avec col en fausse fourrure et top tribal blanc

parka noire à col en fausse fourrure, top blanc à imprimé tribal
la source

Si vous souhaitez obtenir un look élégant et artistique, vous pouvez le faire avec cette tenue noir et blanc. Pour le haut, portez un haut imprimé tribal blanc avec une veste parka noire. Associez-les à un jean skinny noir et une paire de mocassins noirs et blancs pour compléter la tenue avec style.

Parka en crêpe avec jean boyfriend déchiré

Parka en crêpe Jean boyfriend déchiré
la source

Cette tenue a une combinaison de couleurs très intéressante. Ce n’est pas si facile d’ajouter autant de couleurs et d’avoir toujours l’air bien. Regardons cela de plus près. Pour le haut, portez un pull noir avec une veste parka en crêpe et une écharpe en lin rouge. Pour la partie inférieure, portez un jean boyfriend déchiré bleu clair avec une ceinture noire et une paire de bottes de combat marron jaunâtre pour ajouter un peu de résistance à la tenue.

Veste parka verte avec une tenue entièrement noire

veste parka verte tout tenue noire
la source

Pour avoir l’air mince et élégant, vous pouvez combiner une veste parka avec une tenue entièrement noire. Par exemple, vous pouvez porter une parka verte sur un pull en tricot noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour compléter la tenue simple et sombre.

Parka avec pull noir et jean mom

Parka pull noir mom jeans
la source

Non seulement une veste parka vous donne une apparence épaisse, mais vous pouvez également paraître grande et mince si vous savez quoi porter avec. Par exemple, vous pouvez associer une veste parka noire avec un pull à col montant noir et un jean mom pour un look élégant. Portez-le avec une paire de bottines en daim camel pour une touche de style.

Veste grise avec cardigan blanc et mini-jupe à sequins argentés

veste grise cardigan blanc mini jupe à sequins argentés
la source

Pour un look féminin et magnifique, vous pouvez porter un cardigan blanc avec une mini-jupe à sequins argentés. Portez une parka grise par-dessus pour de jolies couches. Associez-les à des leggings noirs et des bottines à talons compensés en daim noir pour une touche féminine.

Parka camel avec chemise à col blanc et pull noir

Parka camel chemise col blanc pull noir
la source

Vous pouvez certainement porter une veste de parc dans le cadre de votre tenue de travail. En voici un qui a l’air à la fois professionnel et beau. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter une chemise à col blanc et un pull noir pour le haut. Pour le bas, portez une jupe crayon noire avec des leggings noirs et des bottines en cuir noir. Maintenant, ajoutez une veste de parc camel pour pimenter cette tenue déjà magnifique et vous garder au chaud en hiver.

Parka avec un blouson aviateur vert

Parka veste bomber verte
la source

C’est une façon très cool et unique de créer une tenue élégante en couches. Vous pouvez également porter une robe t-shirt grise avec un blouson aviateur vert. Ajoutez une autre couche sur le blouson aviateur en portant une veste parka verte. Combinez ces pièces élégantes avec des leggings noirs, des bottes en daim noires et un bonnet en tricot gris.

Parka grise avec robe-pull en maille

veste parka grise robe pull en maille
la source

Voici un look gris et noir très cool. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe pull en tricot gris foncé. Portez une parka grise avec un col en fausse fourrure par-dessus. Ajoutez ensuite les pièces noires qui incluent les leggings noirs, les bottines en cuir noir et le bonnet tricoté noir.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un jean court noir

chemise blanche à boutons jean court noir
la source

C’est une tenue aérée et élégante. Vous pouvez y parvenir en portant une chemise boutonnée blanche et une parka grise pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des baskets basses argentées et blanches. Portez une écharpe tour de cou imprimée noire et blanche pour porter cette tenue à un autre niveau.

Portez-le avec un pull vert et une jupe écossaise rouge et noire

pull vert jupe écossaise rouge et noire
la source

Pour un look sympa à côté, vous pouvez porter un pull imprimé vert avec une veste parka verte pour le haut. Associez-les à une mini-jupe à carreaux noire et rouge, des leggings noirs et un bonnet en tricot noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hautes noires. Vous pouvez même porter des bottes de pluie jusqu’aux genoux sous la pluie.

Parka avec une robe t-shirt imprimée grise

Veste parka Robe t-shirt imprimée grise
la source

Pour un look décontracté et magnifique, vous pouvez simplement combiner une veste parka grise avec une robe t-shirt imprimée gris foncé. Portez-les avec des leggings gris et des bottes en daim noires pour une touche féminine.

Voici les idées de tenues de parka qui sont tout simplement élégantes et faciles à regarder. Si vous pensez que cet article de blog vous est utile, vous devriez également consulter des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*