Accueil / la tenue / Comment porter une veste parka noire
Comment porter une veste parka noire

Comment porter une veste parka noire

La dernière fois, j’ai parlé du style des vestes parka en général. Comme cela m’a vraiment enthousiasmé en faisant des recherches pour ce billet de blog, je décide d’examiner de plus près ce sujet et de parler de la façon de coiffer la veste parka noire, quelque chose qui vous donne une sensation élégante, aérée et sombre devrait donner. Comme les autres vestes noires ou parkas, c’est quelque chose que vous pouvez coiffer et enlever facilement. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de parka noires que j’ai rassemblées pour vous.

Parka noire avec jean skinny et baskets montantes blanches


la source

Laissez-moi vous montrer une tenue simple et agréable que vous pouvez porter pour le travail, en particulier les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull blanc avec une parka noire par-dessus. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets montantes blanches pour un look frais et propre.

Parka longue noire en fausse fourrure avec capuche et jean skinny déchiré

Parka longue avec capuche en fausse fourrure noire et jean skinny déchiré
la source

Pour avoir l’air plus confortable et plus chic, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un pull à col rond moulant noir. Associez-le à une veste parka longue noire avec une capuche gris clair en fausse fourrure. Une paire de jeans skinny noirs et une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Parka oversize noire avec jean skinny assorti

parka noire oversize avec un jean skinny assorti
la source

C’est une tenue très aérée qui ne vous fera pas paraître trapue et trapue en hiver. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull noir slim fit et une veste parka oversize noire. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Parka longue noire col fourrure avec guêtres en cuir

parka longue noire avec col en fourrure et guêtres en cuir
la source

C’est un look tout noir étonnamment confortable. Pense à opter pour un pull à col rond noir à la coupe décontractée et une veste parka longue noire avec une capuche gris clair pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Combinez ces pièces avec une guêtre en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Parka longue avec capuche, chemisier blanc et guêtres en cuir

Parka longue avec capuche, chemisier blanc et guêtres en cuir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée professionnelle qui vous gardera élégante et élégante, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une longue parka à capuche noire pour créer des couches élégantes. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir et un sac à main en cuir noir. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour ajouter une touche rafraîchissante à l’ensemble.

Parka noire avec détails en cuir et bottines

parka noire avec détails en cuir et bottines
la source

Pour obtenir ce look cool et sombre, vous pouvez porter une veste parka noire avec une coupe ajustée et des détails en cuir. Associez-le à un débardeur à encolure dégagée noir et un jean skinny noir. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour compléter le look cool.

Bonnet tricoté blanc avec veste en fausse fourrure et bottes hauteur genou

manteau en tricot blanc avec veste en fausse fourrure et bottes hauteur genou
la source

Pour créer ce look d’hiver fantastique et unique, vous pouvez porter une parka noire sur un sweat-shirt gris clair. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Complète ta tenue avec une paire de des bottes hauteur genou en daim noires. Enfin, portez un bonnet tricoté blanc pour compléter la tenue de manière cosy.

Bonnet en tricot gris avec une veste longue noire et des baskets en bronze

Bonnet en tricot gris avec veste longue noire et baskets en bronze
la source

Pour créer cette tenue à superpositions élégante, associez un pull noir à une parka longue oversize noire. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en bronze pour un look super unique. Portez un bonnet en tricot gris pour envelopper la tenue avec style et rester au chaud en hiver.

Parka noire à taille froncée avec jean boyfriend déchiré

veste parka noire à taille froncée et jean boyfriend déchiré
la source

Pour paraître plus mince et plus mince, vous devriez choisir une veste de parc noire légèrement plus courte et à taille froncée. Associez-le à un t-shirt blanc et un jean boyfriend bleu. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour terminer la tenue proprement.

Veste noire à col en fausse fourrure avec jean skinny assorti

veste noire avec col en fausse fourrure et jean skinny assorti
la source

C’est une tenue qui est tout simplement belle et attrayante. L’essentiel est de choisir une parka noire avec un col en fausse fourrure blanche et de l’associer à un pull à col rond blanc. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottines en daim camel pour les chaussures afin d’ajouter un peu de couleur.

Parka décontractée noire avec un pull à col rond et un jean bleu

veste parka noire à coupe décontractée, pull à col rond et jean bleu
la source

C’est une tenue très aérée et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en maille à col rond blanc à la coupe ample avec une parka noire légèrement surdimensionnée. Associez-les à un jean slim bleu et à un haut classique Converse noir et blanc pour compléter le look avec jeunesse.

Veste longue noire avec jean skinny et baskets blanches

veste longue noire avec un jean skinny et des baskets blanches
la source

Pour obtenir cette tenue agréable et douillette que vous pouvez porter au travail ou pour rencontrer des amis, vous pouvez porter une longue parka noire avec un col en fausse fourrure marron clair. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Parka noire à capuche bleue et pantalon en cuir marron

parka noire à capuche bleue et pantalon en cuir marron
la source

C’est une tenue super unique et créative. Portez une parka noire avec une capuche en fausse fourrure bleue rare. Associez-le à un pull à col rond gris et un pantalon en cuir noir. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenue de veste parka noire qui peuvent vous aider à avoir l’air aéré et élégant. Essayez-le et voyez si vous aimez la sensation fraîche et sombre qui accompagne le look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*