Accueil / la tenue / Comment porter une veste pailletée dorée
Comment porter une veste pailletée dorée

Comment porter une veste pailletée dorée

Si vous cherchez une tenue élégante à porter pour votre prochain cocktail ou événement formel mais que vous ne préférez pas une robe ou une jupe, vous pouvez pimenter votre tenue de pantalon avec une veste à paillettes dorées. Et oui, une veste à paillettes dorées peut aussi bien se marier avec une robe ou une jupe. Avec des articles comme des jeans skinny et des guêtres en cuir, il est simplement plus élégant et unique. Pour vous montrer toutes sortes de façons brillantes de le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de veste à paillettes dorées pour vous. Entrons tout de suite.

Veste longue à sequins dorés avec mini-robe droite blanche


la source

Oui, même si j’ai dit qu’une veste à paillettes dorées peut vraiment donner une belle allure aux pantalons, je vais commencer cette liste d’idées de tenues avec une petite surprise en vous montrant une jolie tenue vestimentaire. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite blanche avec une longue veste à paillettes dorées. Associez-les à des talons blancs à bout ouvert pour un look rafraîchissant et élégant.

Veste à sequins coupe décontractée dorée avec t-shirt imprimé blanc

veste à sequins dorés, coupe décontractée et t-shirt imprimé blanc
la source

Pour avoir l’air un peu plus décontracté, voici une tenue qui convient aux événements semi-formels que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter une veste à paillettes dorées avec une coupe décontractée et un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir noires pour un look plus élégant.

Veste blazer à sequins dorés avec jean skinny noir

veste blazer à sequins dorés avec jean skinny noir
la source

Regardons maintenant une tenue noire et dorée super chic qui a une sensation artistique intéressante. Pour le haut, portez une veste à paillettes dorées avec un haut tunique noir. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines à paillettes noires. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir et une pochette en cuir clouté noir pour une touche artistique.

Veste à sequins dorés avec guêtres en cuir noir

veste à sequins dorés avec guêtres en cuir noir
la source

Pour avoir l’air slim et stylé, voici une jolie tenue à porter pour un cocktail. Portez une veste blazer dorée avec des paillettes et un nouveau chemisier avec une bande blanche en haut. Associez-les à des leggings en cuir noir et des ballerines noires pour un look élégant et féminin en même temps. Portez un sac à main en cuir noir pour une sensation particulièrement élégante.

Veste à sequins dorés avec mini short en jean déchiré bleu

veste à sequins dorés avec mini short en jean bleu
la source

C’est un look assez jeune et légèrement ludique à porter lors d’un cocktail avec cette tenue. Vous ne portez généralement pas de shorts en denim bleu clair comme ceux-ci lors d’un cocktail. Mais cette fois-ci, il semble très bien fonctionner lorsqu’il est associé à un haut blanc, une veste à paillettes dorées et des talons rose clair.

Blazer à sequins avec mini short en cuir noir

Blazer à sequins avec mini short en cuir noir
la source

Si vous vous demandez si l’assemblage de paillettes et de cuir peut produire un bon résultat, cette tenue élégante et belle devrait vous donner une très bonne réponse. Pour façonner ce look, portez un chemisier blanc avec une veste à paillettes dorées pour le haut. Associez-les à un mini short en cuir noir et des ballerines noires pour compléter ce look simple mais incroyable.

Veste oversize à sequins avec jean skinny noir

veste oversize à sequins avec jean skinny noir
la source

C’est une tenue élégante qui est parfaite pour un événement d’entreprise car elle vous donnera une belle apparence sans montrer de peau ni de courbes. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une veste à sequins surdimensionnée dorée avec un chemisier blanc. Portez-le avec un jean skinny noir, des talons noirs et un sac bandoulière en cuir noir matelassé pour compléter le look.

Portez-le avec un chemisier en chiffon blanc et un jean skinny bleu clair

chemisier en mousseline de soie blanc et jean skinny bleu clair
la source

Cette tenue, en revanche, semble beaucoup plus légère et plus jeune grâce au jean skinny bleu clair. Combinez le jean avec un chemisier en mousseline de soie blanc et une veste blazer dorée à paillettes. Portez une paire de talons pointus dorés et une pochette rose rougissante pour compléter le look de manière élégante.

Blouson aviateur pailleté doré et noir avec top à col en V blanc et jean

blouson aviateur à sequins or et noir avec top à col en V blanc et jean
la source

Non seulement une veste en or uni a fière allure, mais une veste à paillettes noire et dorée peut être assez unique et élégante, et cette veste bomber en est un excellent exemple. Associez-le à un t-shirt à col en V blanc et un jean bleu foncé. Pour être encore plus visible, portez des talons rouges vifs pour compléter cette tenue.

Bomber à sequins dorés avec débardeur coupe forme rose clair

blouson aviateur à sequins dorés avec débardeur rose clair moulant
la source

Voici une autre tenue qui comprend le blouson aviateur à sequins or élégant et boyish. Cette fois, une tenue sexy discrète est construite autour d’elle. Associez la veste avec un débardeur rose clair moulant et une minijupe en cuir noir. Associez-les à des bottes en daim noires pour une touche particulièrement stylée.

Veste courte à sequins avec t-shirt blanc imprimé et guêtres en cuir

Veste courte à sequins avec t-shirt blanc imprimé et guêtres en cuir
la source

Pour avoir l’air plus naturel et élégant, vous pouvez porter une veste courte dorée à paillettes et un t-shirt blanc pour le haut. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir. Portez des talons ouverts roses et noirs pour les chaussures afin de rendre cette tenue encore plus unique.

Veste à sequins à volants et jean bleu

Veste à sequins à volants et jean bleu
la source

Il s’agit d’une jolie veste à paillettes dorées élégante et conçue de manière créative. Il est livré avec de jolis détails de volants dans la zone du col. Vous pouvez facilement le combiner avec un t-shirt blanc et un jean skinny bleu. Une paire de des ballerines noires apportera une touche d’élégance et de propreté à cette tenue.

Veste à sequins dorés avec gilet noir à col en V et pantalon raccourci assorti

veste à sequins dorés avec col en V noir et pantalon raccourci assorti
la source

Ceci est une autre jolie tenue élégante en or et noir. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur à col en v noir et un pantalon large court noir. Cela aurait semblé plutôt bien. Amenez cette tenue à un nouveau niveau en portant une veste à paillettes dorées. Portez une paire de des talons hauts en cuir rouges pour que les chaussures soient brillantes et attrayantes.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de veste à paillettes dorées que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui hésitaient à porter des articles en or, j’espère que cette liste ci-dessus pourra vous faire réfléchir à nouveau.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*