Accueil / la tenue / Comment porter une veste orange
Comment porter une veste orange

Comment porter une veste orange

Certaines couleurs sont plus populaires dans la conception de vestes. Si vous regardez simplement la rue, la plupart des vestes que vous êtes sur le point de voir sont sûrement en noir, blanc, rose et bleu. Cependant, il existe d’autres belles couleurs qui peuvent également vous donner une belle apparence. Savoir utiliser les couleurs les moins populaires est un moyen très simple de se démarquer. Aujourd’hui, je vais parler d’un produit moins populaire, et c’est la veste orange, y compris la veste en cuir, le bomber et le blazer, etc. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai assemblé une très bonne tenue de veste orange des idées pour elle. Sautons tout de suite.

Veste en cuir orange avec t-shirt gris et jean skinny noir


la source

L’orange est une couleur que vous pouvez mettre en valeur naturellement. Le style n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Vous pouvez en fait le porter comme une veste noire et vous obtiendrez généralement d’excellents résultats. Pour réaliser ce look, par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en cuir orange. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines en cuir noires pour un look super cool.

Blazer long orange avec chemise boutonnée imprimée blanche et noire

Blazer long orange avec chemise imprimée blanche et noire avec boutons
la source

Pour obtenir un look décontracté élégant et unique, vous pouvez porter une chemise imprimée noire et blanche avec des boutons et un long blazer orange. Associez-les à un pantalon chino noir taille haute. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et simples.

Blazer long orange avec débardeur blanc et jean mom mom coupe large

Blazer long orange avec débardeur blanc et jean mom large
la source

Pense à opter pour un blazer long orange et un débardeur blanc pour une tenue idéale le week-end. Portez un jean mom raccourci bleu très intéressant avec des jambes larges. Portez des chaussures plates argentées pour compléter le look.

Blazer orange avec chemise en chambray bleue et mini-jupe noire

blazer orange avec chemise en chambray bleue et mini jupe noire
la source

C’est une tenue décontractée très colorée qui a l’air assez gaie pour vous donner un regain d’énergie. Pour le haut, portez un blazer orange avec une chemise en chambray boutonnée bleue. Associez-les à une mini-jupe noire moulante. Portez des talons en daim à bout ouvert orange et une pochette en cuir bleu royal pour accrocher le regard.

Veste en cuir orange avec chemisier à carreaux et jupe plissée argentée

veste en cuir orange avec chemisier à carreaux et jupe plissée argentée
la source

C’est un look super chic qui est parfait pour le travail et les sorties. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un haut à carreaux noir et blanc avec une veste en cuir orange pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue plissée argentée. Portez des bottines en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

Bomber orange avec jean boyfriend

veste bomber orange avec jean boyfriend
la source

C’est une tenue très décontractée que vous voudrez peut-être porter lorsque vous voulez simplement aller chez un ami proche ou faire du shopping. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blouson aviateur orange. Associez-les à un jean boyfriend bleu et des mocassins blancs.

Veste courte matelassée à col roulé noir et short de course

Veste courte matelassée à col roulé noir et short de course
la source

Pour obtenir ce look mince et haut, vous devez porter une veste très courte pour déplacer visuellement votre taille vers le haut. Par exemple, vous pouvez porter cette veste courte matelassée orange sur un col roulé noir. Associez-les à un short de course noir et des baskets basses grises pour un look plus sportif et plus jeune.

Blazer orange avec chemise boutonnée surdimensionnée blush

Blazer orange avec chemise rouge oversize à boutons
la source

L’orange et le rose blush sont des couleurs qui pourraient ne pas bien fonctionner ensemble sur papier, mais cette image ci-dessus devrait suffire à prouver le contraire. Pour façonner cette belle tenue au design créatif, vous pouvez porter une chemise rose à boutons et un blazer orange. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons hauts blancs pour un look simple et élégant.

Blazer orange à manches demi avec top blanc et jean évasé bleu foncé

Blazer orange à manches longues avec top blanc et jean évasé bleu foncé
la source

Cette tenue est un peu différente de celles ci-dessus. Ce qui est unique, ce sont les jeans exposés. Pour donner forme à cette tenue au look chic, vous pouvez porter un blazer à manches longues orange avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean évasé bleu foncé et des talons pointus roses.

Blazer avec chemisier en mousseline de soie blanc à col en V et jean boyfriend à revers

Blazer avec chemisier en mousseline de soie blanc à col en V et jean boyfriend à revers
la source

Voyons maintenant ce qui se passe lorsque vous associez une pièce féminine comme le chemisier en mousseline de soie avec un article élégant comme le jean boyfriend déchiré. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le résultat est beau et élégant. Associez-les à un blazer orange et des sandales à lanières rose clair pour un look joyeux et rafraîchissant.

Blazer orange avec gilet blanc avec col en V profond et jean boyfriend

Blazer orange avec un débardeur blanc avec un décolleté en V profond et un jean boyfriend
la source

Très similaire à la tenue précédente, mais cette fois, cette tenue l’amène à un autre niveau en termes de niveau de sexualité. Pour avoir l’air sexy et chic à la fois, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un col en V profond et un blazer orange. Associez-les à un jean boyfriend bleu noué et déchiré et à des talons noirs pour un look élégant.

Blazer avec un pull en maille gris et noir à pois

Blazer avec un pull en maille à pois gris et noir
la source

Sans le blazer orange, c’est en fait une tenue assez discrète qui se compose d’un pull à pois anthracite et noir et d’un short noir. Avec le blazer orange et les ballerines noires, la tenue est très accrocheuse et attrayante.

Portez-le avec un chemisier en chiffon blanc et un jean skinny bleu foncé

chemisier en mousseline de soie blanc et jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue très intéressante spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui n’ont pas à adhérer à un code vestimentaire strict. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc avec un blazer orange. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des bottes en daim noires pour compléter le look.

Veste blazer orange avec chemisier à volants blanc et mini-jupe noire

Blazer orange avec chemisier à volants blanc et mini-jupe en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter un blazer orange avec un chemisier à volants blanc pour le haut. Associez ces pièces à une mini-jupe en cuir noire et à des talons pointus noirs pour compléter ce look unique et attrayant.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de veste orange que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui hésitaient à porter des articles orange, j’espère que cette liste ci-dessus pourra vous aider à démarrer et à développer le jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*