Accueil / la tenue / Comment porter une veste militaire
Comment porter une veste militaire

Comment porter une veste militaire

La tendance militaire revient et se démode depuis des années. A chaque fois, il a un caractère différent. Quand vous parlez de veste militaire, je pense à de gros boutons argentés ou dorés, de riches broderies et une coupe intéressante. De nos jours, sous le terme veste militaire, on retrouve aussi les parkas vertes et les boutonnières vert olive.

Cette fois, nous restons avec le premier groupe. J’aime ces modèles luxueux et riches de vestes militaires. Si vous envisagez de les associer à vos robes, ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons également. Et vous verrez comme c’est facile.
Vous pouvez avoir l’air chic et cool lorsque vous le combinez avec différents matériaux. Cependant, gardez à l’esprit que vous pouvez également avoir l’air très élégant en associant votre veste militaire à un costume ou une jupe.

J’ai sélectionné certaines des meilleures combinaisons rien que pour vous! Faites défiler vers le bas pour voir comment porter une veste militaire et l’incorporer dans votre garde-robe.

Veste militaire + jupe en tulle

Veste militaire en tulle
la source
Quand j’ai dit que j’aime quand la veste militaire a l’air riche, je voulais juste dire cela. Découvrez cette broderie. Ça a l’air génial! Portez-le avec la ceinture boutonnée noire et la jupe en tulle pour un look super cool. Combinez-le avec les bottes plates en talons aiguilles à talons hauts.

Veste militaire courte + leggings

Legging veste militaire
la source
Si vous pensiez que la chemise classique blanche était juste pour dormir, malheureusement, vous avez dormi du mauvais côté de l’oreiller.
Portez cette veste militaire courte avec des boutons dorés en combinaison avec le t-shirt sans manches blanc et le legging à taille haute et à taille dorée.

Veste militaire en velours + robe blanche

Veste militaire en velours
la source
Si vous voulez avoir l’air super glamour, portez simplement la veste militaire veloutée. D’autre part, vous pouvez souligner ce look glamour avec la simple robe trapèze en coton blanc. Si vous êtes vraiment fan de velours, vous pouvez également essayer de porter des bottes en cette matière.

Veste militaire + jupe blanche

Veste militaire jupe blanche
la source
Ces types de vestes ne se démoderont jamais. Cette veste militaire a des détails rouges sur les manches et des boutons argentés. C’est très chic et élégant. Portez-le avec la jupe plissée blanche et les cuissardes pour un look hivernal élégant et romantique. Ajoutez des détails comme un sac rouge ou un béret.

Veste militaire + jean

Jean veste militaire
la source
Cela peut être vos nouveaux vêtements de travail. Il a l’air si chic et décontracté que vous voudrez porter ce combo tous les jours. La veste militaire a des détails de broderie dorés et des boutons dorés. En dessous, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche classique et un joli jean. Complétez-le avec des chaussures vintage bicolores.

Veste militaire verte + jean noir

Blazer veste militaire
la source
Une excellente façon de coiffer votre blazer militaire est de le porter comme une veste. En dessous, vous pouvez porter un t-shirt blanc et un jean noir comme bas. Portez une ceinture car elle ressemble à un détail super cool.
Des bottes en peau de serpent et un foulard donnent à cette combinaison une finition très intéressante.

Veste militaire + pull camel

Veste militaire camel
la source
Je ne savais pas que les couleurs bleu marine et camel pouvaient être si belles ensemble! Cette veste de broderie a l’air très luxueuse, vous devriez donc la combiner avec quelque chose d’élégant. Vous pouvez le faire en l’associant à la jupe en tulle et au col roulé camel. Ajoutez une poche avec une broderie florale pour un look encore meilleur.

Veste militaire + talons chaton

Veste militaire talons chaton
la source
L’éditeur de Vogue France aime porter des vestes militaires. C’est certainement un signe que vous devriez au moins envisager de recréer votre style. Il a l’air très chic et sans effort. La combinaison est très simple à faire. Tout ce dont vous avez besoin est un superbe jean noir, un t-shirt blanc et une superbe veste militaire noire avec des détails rouges.

Veste militaire noire + pantalon en cuir

Pantalon en cuir veste militaire
la source
Lederhosen et veste militaire font une combinaison parfaite! Si vous voulez obtenir ce look avant-gardiste, pensez à associer votre veste militaire noire avec un bouton noir et des guêtres en cuir. Arrondissez les bottines avec des orteils ouverts.

Veste militaire + jean mom

Veste militaire mère jeans
la source
Vous pouvez avoir ce superbe look amiral en associant votre veste militaire dans une belle couleur olive et un jean mom taille haute avec un ourlet trapèze. C’est un excellent combo de tenues chic pour les occasions quotidiennes et spéciales.
Pour les chaussures, choisissez de jolies sandales avec la dragonne.

Veste militaire + jupe maxi

Jupe maxi veste militaire
la source
Si vous vous demandez comment ressembler à une reine moderne, c’est le meilleur exemple!
Cette veste militaire a l’air très chic en raison des détails en fourrure et de la broderie dorée qui est très riche et magnifiquement réalisée. Pour donner à votre tenue un look moderne, associez-la au t-shirt blanc imprimé et à la jupe longue blanche.

Veste militaire + mini jupe plissée

Mini jupe veste militaire
la source
Combinez votre veste militaire avec la mini jupe plissée pour un look super décontracté mais élégant que vous pouvez porter tous les jours. Vous pouvez l’associer aux bottines à bout pointu pour créer une ambiance moderne.
Terminez-le avec le petit sac en joli cuir marron.

Veste militaire + pull marron

Veste militaire pull marron
la source
Cette veste est un peu différente des autres. Il n’a pas de détails en or ou en argent, mais il a beaucoup de broderies. C’est une superbe couleur vert olive et il semble que vous ayez emprunté les médailles de votre arrière-grand-père à la guerre pour coudre votre look militaire. C’est une veste parfaite qui peut être facilement portée tous les jours.

Veste militaire + mules noires

Mules veste militaire
la source
Une excellente façon de styliser votre veste militaire est de la porter avec un jean déchiré et des collants résille. Si vous voulez avoir l’air encore plus tendance, associez-les aux mules noires qui sont une grande tendance de l’automne.
La veste militaire a fière allure avec la broderie et les détails argentés.

Ce sont les 14 meilleures idées de tenues que j’ai préparées pour vous aujourd’hui. J’espère que vous l’avez apprécié et que vous essaierez d’incorporer une veste militaire dans votre garde-robe.
Comme vous avez pu le voir, vous pouvez le porter comme un élément de base élégant, mais vous pouvez très facilement le transformer en une veste de tous les jours que vous allez adorer. Il est tout aussi beau en combinaison avec des jeans et des jupes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*