Accueil / la tenue / Comment porter une veste longue
Comment porter une veste longue

Comment porter une veste longue

Le port d’une veste différente peut complètement changer votre style. Pour ceux d’entre vous qui ne portent que les types de vestes les plus populaires tels que la veste en jean et le blazer, vous manquez beaucoup. Dans le billet de blog, je vais vous présenter quelque chose qui vous donnera un look élégant et unique: la veste maxi. Les vestes maxi sont très faciles à coiffer, mais il est toujours plus facile de commencer quelque chose lorsque vous imitez pour la première fois quelque chose qui fonctionne vraiment. Dans cet esprit, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de veste maxi. Regardons-les.

Veste maxi kaki avec t-shirt blanc et jean skinny noir


la source

Une veste maxi kaki va très bien avec une tenue de loisirs typique. Par exemple, portez la veste avec un T-shirt blanc et un jean skinny noir court. Ajoutez une touche plus décontractée à votre tenue avec des baskets blanches. Vous pouvez voir le style et le caractère de la veste maxi ajouté à la tenue par ailleurs typique et moyenne.

Veste longue noire avec chemisier blanc et pantalon gris

veste longue noire chemisier blanc pantalon gris
la source

Pour un look artistique décontracté, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs noir, blanc et gris. Il suffit de porter un chemisier blanc avec un pantalon de costume court gris clair. Surtout, portez une veste maxi noire. Portez des chaussures en toile noires et blanches qui se marient parfaitement avec les couleurs des autres pièces.

Veste noire avec t-shirt imprimé blanc et jean mom

veste longue noire t-shirt imprimé blanc
la source

Vous pouvez également porter une veste maxi élégante pour compenser le jean volontairement épais de maman. Par exemple, portez une veste longue noire sur un t-shirt à imprimé blanc et un jean mom court. Les bottines en daim seraient un excellent choix pour les chaussures.

Manteau long rose Shocking

manteau maxi rose choquant jean skinny noir
la source

Une façon vraiment accrocheuse de s’habiller est de porter une veste maxi dans une couleur choquante avec une tenue décontractée noire et blanche. Par exemple, portez un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny noir. Si vous les combinez avec des sandales nues, la tenue a l’air très décente. Portez un manteau maxi rose choquant pour porter la tenue à un autre niveau.

Veste maxi en tweed avec mini jupe en cuir noir

Veste maxi en tweed Mini jupe en cuir noir
la source

Pour une tenue élégante et élégante qui vous permettra de vous démarquer de la foule, pensez à celle-ci qui est particulièrement bonne pour les repas au restaurant. Il suffit de porter un chemisier blanc avec une minijupe en cuir taille haute. Cette combinaison peut vraiment vous faire paraître plus grand. Portez des bottines en cuir cloutées pour les chaussures. Pour une touche magique finale, portez une veste longue en tweed grise. En passant, si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des chaussures similaires, vous devriez consulter notre article de blog sur le port de chaussures cloutées.

Veste longue grise avec un chapeau en feutre de couleur assortie

veste longue grise tenue chapeau de feutre
la source

Cette tenue montre comment porter un jean mom avec style. Portez un débardeur blanc et glissez-le dans votre jean mom. Ajoutez ensuite quelques pièces grises pour ajouter du caractère et de la profondeur à la tenue. Cela comprend la veste longue grise, les sandales à lanières grises et le chapeau en feutre gris.

Doudoune longue noire avec robe droite bleue

veste en peluche longue noire, robe droite bleue
la source

Les vestes Teddy peuvent être très confortables et chaudes. Ils ont également l’air assez uniques et se sentent un peu féminins. Vous pouvez porter une longue veste en peluche noire avec une robe droite bleue. Portez des bottines en daim pour compléter ce look minimaliste.

Doudoune longue noire avec sweat-shirt gris et jean mom

doudoune maxi noire sweat gris
la source

Parfois, vous pouvez volontairement porter quelque chose qui est juste un peu gros pour avoir l’air amical et innocent. Par exemple, portez un sweat-shirt gris avec un jean mom. Rentrez le sweat-shirt dans votre jean. Limitez l’utilisation de la couleur au minimum en portant des baskets blanches. Enfin, portez une maxi doudoune noire pour compléter le look charmant d’une fille d’à côté.

Veste longue structurée grise

veste longue structurée grise
la source

Cette tenue est une tenue de travail épurée et minimaliste. Il suffit de porter un chemisier blanc avec un pantalon skinny noir et des talons ouverts noirs. Complétez la tenue avec une veste maxi texturée grise qui ajoute de la profondeur à l’ensemble.

Bomber maxi vert avec t-shirt blanc et jean boyfriend

blouson aviateur maxi vert t-shirt blanc jean mom
la source

Pour un look de rue décontracté, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean boyfriend noué. Portez une casquette de baseball blanche et des baskets blanches. Portez une veste bomber longue verte pour ajouter du caractère à cette tenue. C’est un look de rue tellement cool et enfantin que vous voudrez peut-être parfois le porter dans des lieux de rencontre décontractés juste pour vous amuser.

Veste longue noire en satin avec guêtres en cuir

leggings en cuir noir maxi veste en satin
la source

Cette veste en satin est assez difficile à enlever, pour être honnête. Non seulement c’est assez difficile à coiffer, mais vous avez également besoin d’un personnage spécial en vous pour faire ressortir quelque chose d’aussi unique. Pour ceux d’entre vous qui ont ce charisme particulier, vous pouvez porter la maxi veste noire en satin avec un chemisier noir, des guêtres en cuir noir et des ballerines noires.

Veste maxi en velours noire avec mini jupe en denim

jupe maxi en velours noir mini jupe en jean
la source

En revanche, une veste en velours est beaucoup plus facile à enlever. Portez un t-shirt à col rond blanc et une minijupe en jean taille haute pour un look totalement rafraîchissant. Portez une veste longue en velours noire pour ajouter beaucoup de style. Assortis cette tenue avec une paire de des bottes en cuir noires.

Veste en cuir maxi avec pull en maille rouge

Maxi veste en cuir pull tricoté rouge
la source

La veste en cuir est tout simplement l’un des types de vestes les plus polyvalents. Cela fonctionne aussi bien pour une maxi veste. Vous pouvez porter une veste en cuir maxi noire avec un pull en tricot rouge et une jupe grise avec des boutons. Assortis cette tenue avec une paire de des bottes en daim mi-mollet grises.

Veste longue beige avec pull gris et jean

veste maxi beige pull gris avec poignets
la source

Cette tenue est élégante et montre parfaitement comment utiliser les couches. Portez une chemise à col blanc et un pull gris par-dessus. Associez-les à un jean à poignets et à talons gris. Combinez la tenue avec une veste longue beige élégante.

Voici la liste des meilleures façons de coiffer une veste maxi. Essayez quelques-unes des idées. Si vous avez une maxi veste dans votre garde-robe, vous ouvrez une nouvelle dimension dans votre monde de la mode.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*