Accueil / la tenue / Comment porter une veste en velours côtelé
Comment porter une veste en velours côtelé

Comment porter une veste en velours côtelé

Beaucoup de gens considèrent que la veste en velours côtelé est quelque chose qui vous gardera au chaud mais qui a l’air moyen. Je dirais qu’il est au moins aussi beau que fonctionnel. En fait, le but principal de la rédaction de cet article de blog est de vous montrer à quel point une veste en velours côtelé peut être incroyable. Dans cet article de blog, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures façons de porter une veste en velours côtelé. Regardons-les maintenant.

Veste en velours côtelé à col fourrure marron avec jupe patineuse noire


la source

Je vais commencer la liste avec une tenue de rue élégante et décontractée. Comme vous l’avez peut-être déjà porté, un t-shirt blanc, un patineur noir et des baskets blanches font une tenue d’été vraiment cool. En automne ou au printemps, vous portez généralement une veste en jean avec votre tenue. Rendons maintenant la tenue un peu plus féminine en remplaçant la veste en jean par une veste en velours côtelé avec un col en fourrure marron. Le résultat est un look élégant et adorable.

Blazer en velours côtelé marron avec chemise rayée noire et blanche

chemise rayée noire et blanche avec blazer en velours côtelé marron
la source

Une autre façon de le coiffer est de porter un blazer en velours côtelé, qui remplacera votre blazer signature dans votre tenue de travail. La tenue d’aspect professionnel vous fait vous sentir plus au chaud. Comme exemple d’une telle tenue, portez un blazer en velours côtelé marron avec une chemise rayée noire et blanche avec des boutons comme haut. Associez-les à un jean skinny et des mocassins marron pour un look professionnel et terre-à-terre.

Veste en velours côtelé marron avec pull gris chiné

veste en velours côtelé marron, pull gris chiné
la source

Voici une autre tenue de travail, mais celle-ci a l’air un peu plus formelle et féminine. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons, un pull gris chiné et une veste en velours côtelé marron. Pense à opter pour un jean skinny et des chaussures richelieu marron pour une tenue idéale le week-end. Pour une touche particulièrement féminine, vous pouvez remplacer la veste marron par une veste en velours côtelé à col fourrure.

Veste col fourrure marron avec t-shirt rayé blanc et rose

veste col fourrure marron t-shirt rayé blanc et rose
la source

Les gens appellent le jean bleu clair taille haute «jean mom» en raison de sa coupe légèrement épaisse. Logiquement, une veste en velours côtelé doit être appelée «jean mom» car elle est généralement légèrement surdimensionnée et encombrante. Il est à la fois surprenant et étonnant que ces deux éléments aient fière allure lorsqu’ils sont assemblés. Par exemple, portez une veste en velours côtelé marron avec un t-shirt rayé blanc et rose pour le haut. Complétez le look avec un jean mom et des baskets blanches.

Veste en velours côtelé noir avec pull tricoté blanc

veste en velours côtelé noir pull tricoté blanc
la source

J’appelle généralement un look noir et blanc un look élégant, mais cette tenue est définitivement jolie. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc moelleux avec une veste en velours côtelé noir avec un col en peluche. Si vous regardez attentivement, le pull est coupé court de sorte que vous ne montrez qu’environ un demi-pouce de votre taille. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des bottines noires.

Veste noire à col fourrure avec pull à col montant et casquette plate

veste col fourrure noire pull col haut casquette plate
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter un pull en maille à col montant blanc et une veste en velours côtelé noir avec un col en fourrure sur le dessus. Portez-le avec une jupe en jean boutonnée et des bottes en cuir noires. Pour une touche artistique finale, portez une casquette plate marron pour faire passer cette tenue au niveau supérieur.

Veste noire avec débardeur blanc et chemise en jean noir

veste noire débardeur blanc chemise en jean
la source

Voici une tenue noire et blanche élégante et décontractée. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur blanc avec une veste en velours côtelé noir avec un col en fourrure blanche. Pense à opter pour une minijupe en denim noire et des baskets blanches pour une tenue idéale le week-end.

Portez-le avec un crop top blanc et un jean bleu ciel

crop top blanc jean bleu ciel
la source

Pour un look sexy rafraîchissant et discret, vous pouvez porter un crop top blanc avec une veste en velours côtelé noir. Portez simplement un jean skinny bleu ciel et des baskets blanches pour vos fesses.

Veste en velours côtelé à col fourrure marron avec jupe taille haute à carreaux

veste en velours côtelé marron à col fourrure jupe à carreaux taille haute
la source

J’ai mentionné un peu plus tôt que beaucoup de gens pensent que les vestes en velours côtelé sont simplement utilisées pour vous garder au chaud, pas pour vous rendre belle. Je pense que cette jolie tenue est probablement la meilleure réponse à cette croyance. Cette belle tenue se compose d’un haut noir, d’une veste en cordon avec un col en fourrure marron et d’une mini-jupe taille haute à carreaux noire et blanche. Il est également associé à des bas noirs et des bottines noires. Toutes ces pièces apparemment complexes se collent parfaitement pour créer cette tenue incroyable.

Portez-le avec un pull en maille blanc et une jupe en laine grise

pull en maille blanc jupe en laine grise
la source

Par rapport à la tenue précédente, celle-ci est beaucoup plus simple mais elle est tout aussi belle. Il suffit de porter un pull en tricot blanc avec une veste en velours côtelé marron avec un col en fourrure et une jupe en laine grise. Associez ces pièces à des bottes en daim marron pour un look chic.

Portez-le avec un pull imprimé blanc et un jean à poignets

jean pull imprimé blanc avec poignets
la source

C’est un look incroyablement adorable. Je suis à peu près sûr qu’une fois arrivé à ce point sur ce billet de blog, vous pouvez commencer à voir la beauté d’une veste en velours côtelé. Pour le haut, portez un pull imprimé blanc avec une veste en velours côtelé marron. Complétez votre tenue avec style avec un jean skinny à revers et des chaussures oxford marron.

À porter avec une jupe patineuse noire

tenue rock patineuse noire
la source

Il semble y avoir une chimie particulière entre une robe patineuse noire et une veste en velours côtelé marron avec un col en peluche, car elles sont superbes ensemble. Vous pouvez facilement combiner ces pièces avec un pull gris et des bottes en daim marron. Vous pouvez également porter des baskets blanches au lieu d’un look plus jeune et plus énergique.

Veste en velours côtelé marron avec un t-shirt rayé et un jean noir

veste en velours côtelé marron t-shirt rayé jean noir
la source

Pour un look aérien, vous pouvez porter une veste en velours côtelé marron avec un col teddy et un t-shirt rayé noir et blanc. Pour le bas, portez une jupe en jean noire avec des bottes en cuir noires.

Veste en velours côtelé bleu avec une tenue entièrement blanche

ensemble cordon bleu tout blanc
la source

Il s’agit d’une tentative intéressante d’associer un velours côtelé bleu avec une tenue entièrement blanche composée d’un débardeur blanc, d’un jean skinny blanc et de baskets blanches. Le résultat semble bon et unique.

Voici les idées de tenues de veste en velours côtelé que je voulais partager avec vous. J’espère que vous pourrez trouver certaines des tenues qui vous conviennent et les ajouter à vos tenues quotidiennes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*