Accueil / la tenue / Comment porter une veste en tricot
Comment porter une veste en tricot

Comment porter une veste en tricot

Aujourd’hui, permettez-moi de parler de la façon de coiffer un produit très unique et sous-estimé, le cardigan. Si vous êtes susceptible de le coiffer, il ne devrait pas être difficile de vous faire paraître confortable, beau et chic en même temps. Que vous travailliez sur votre tenue de rue ou d’affaires décontractée, il existe des options pour intégrer le cardigan à votre tenue. Maintenant, pour vous faciliter le style, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de cardigan que j’ai rassemblées. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Cardigan gris clair avec top noir à encolure dégagée et pantalon chino


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenue avec une tenue décontractée qui penche un peu sur le côté décontracté. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un cardigan gris clair avec un t-shirt noir. Associez-les à un pantalon chino slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en daim noirs pour un look élégant et facilement unisexe.

Veste blazer en maille grise avec chemise boutonnée blanche

veste blazer en maille grise avec chemise blanche à boutons
la source

C’est une tenue décontractée chic et un peu plus formelle. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une blazer en tricot gris. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de talons pointus rose clair pour vous donner une allure plus élégante et plus féminine.

Veste portefeuille grise en maille torsadée avec jupe crayon à carreaux

veste portefeuille grise en maille torsadée avec jupe crayon à carreaux
la source

Examinons maintenant une tenue très unique et confortable qui peut être portée comme tenue décontractée d’affaires ou même comme tenue d’événement semi-formelle limite. Pour le haut, vous pouvez porter une veste portefeuille en maille torsadée grise. Associez-le à une jupe crayon à carreaux grise. Une paire de des talons hauts en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Cardigan décontracté blanc avec jean boyfriend bleu

cardigan blanc avec coupe décontractée et jean boyfriend bleu
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et enfantin, vous pouvez porter un cardigan blanc à la coupe décontractée et une chemise boutonnée blanche pour créer des couches élégantes sur le dessus. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures pour compléter le look.

Cardigan gris avec capuche et pull à col roulé

cardigan à capuche gris avec pull à col roulé
la source

C’est un look tricot sur tricot très intéressant et magnifique. En détail, portez un pull à col roulé gris foncé et un cardigan à capuche gris clair par-dessus. Associez-le à un pantalon chino slim gris pour un look slim et unique. Pour les chaussures, portez une paire de talons gris avec des orteils pointus qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Blazer en tricot gris clair avec top blanc et jean skinny noir

Blazer en tricot gris clair avec un haut blanc et un jean skinny noir
la source

Pour former cette tenue décontractée élégante et confortable, vous pouvez porter un cardigan gris clair légèrement surdimensionné sur un t-shirt blanc à encolure dégagée pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et slim. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures afin de garder votre tenue propre et élégante.

Cardigan long en maille torsadée marron avec pull gris et ceinture en cuir

cardigan long en maille torsadée marron avec pull gris et ceinture en cuir
la source

Pour réaliser cette tenue élégante en couches, vous pouvez porter un maxi cardigan marron clair comme noyau de la tenue. Associez-le à un pull gris et une ceinture en cuir marron. Portez un jean skinny gris pour un look extra slim. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Veste oversize en maille à carreaux gris et blanc avec débardeur

cardigan oversize à carreaux gris et blanc avec débardeur
la source

C’est un cardigan oversize à carreaux gris et blanc très élégant. Vous pouvez l’associer à un débardeur blanc à encolure dégagée pour un look aéré et décontracté. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny noir et une bride de cheville noire à bout ouvert pour un look mince et élégant.

Cardigan rose clair avec jupe en cuir mini patineuse noire

Cardigan rose clair avec jupe en cuir mini patineuse noire
la source

Pour obtenir un look féminin et élégant, c’est une bonne idée d’avoir à la fois un élément rose et un élément en cuir dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une veste blazer en tricot rose avec un débardeur blanc à encolure dégagée comme haut. Associez-les à une mini-jupe en cuir noir et à deux talons en cuir noir pour compléter le look.

Cardigan asymétrique gris avec guêtres en cuir noir

cardigan asymétrique gris avec guêtres en cuir noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait de gros efforts pour se mettre en forme, cette tenue ajustée est faite spécialement pour vous. Pour montrer certaines courbes de manière naturelle, vous pouvez porter un cardigan asymétrique gris clair avec un pantalon en cuir noir slim. Portez une paire de des bottines en daim noires pour compléter votre tenue avec style et classe.

Cardigan torsadé asymétrique gris avec zip et pantalon chino noir

veste torsadée asymétrique grise avec zip et pantalon chino noir
la source

Voici un autre cardigan asymétrique gris, mais cette fois plus cosy, décliné sous la forme d’un cardigan zippé. Portez-le avec un pantalon chino slim noir pour un look slim et décontracté. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons hauts noirs pour avoir l’air mince et attrayant.

Cardigan gris et blanc avec une robe droite noire

cardigan gris et blanc avec robe droite noire
la source

Pour obtenir ce look gris et noir simple et sobre, vous pouvez porter une mini-robe droite noire au cœur de la tenue. Ajoutez un cardigan à fleurs gris et blanc sur le dessus pour créer de jolies couches. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer marron avec jean skinny bleu foncé

blazer marron avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look confortable et élégant, vous pouvez porter un blazer en tricot marron ajusté, un t-shirt gris et une écharpe en tricot blanche pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour un look extra grand et slim. Terminez avec une paire de ballerines noires pour compléter la tenue avec soin.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de cardigan que je viens de vous présenter. Voyez si ces tenues vont bien avec votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*