Accueil / la tenue / Comment porter une veste en nylon
Comment porter une veste en nylon

Comment porter une veste en nylon

Quand il s’agit de porter une veste décontractée pour la course à pied et les loisirs, trois options s’offrent à vous: le blouson aviateur, le coupe-vent et la veste en nylon. Aujourd’hui, je vais parler de ce dernier, qui peut généralement vous donner un air très athlétique et énergique. L’une des meilleures façons de s’habiller pour votre séance de course ou d’entraînement consiste à associer une chemise avec une veste en nylon et un short de course court. Pour vous montrer encore plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de veste en nylon. Regardons-les maintenant.

Veste de sport en nylon color block rose et noir avec mini short de course


la source

L’une des principales raisons pour lesquelles la veste en nylon est si bonne pour la marche est sa capacité à ne pas se mouiller et se salir plus facilement. Un autre avantage est qu’il a l’air vif et vous donne un regain d’énergie supplémentaire. Pour obtenir un look coloré, vous pouvez porter une veste en nylon rose et noire avec un débardeur gris. Associez-les à un short de course noir et des baskets noires.

Veste en nylon noir avec pantalon de course gris

veste en nylon noir avec pantalon de course gris
la source

Voici une tenue beaucoup plus sobre que vous pouvez porter pour le jogging ou la marche. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc et l’associer à une veste de sport à capuche en nylon noir. Fermeture éclair de la veste et combinaison avec un pantalon de course gris et des baskets.

Veste en nylon noir et blanc avec débardeur court et short en jean

veste en nylon noir et blanc avec débardeur raccourci et short en jean
la source

Pour créer une tenue de rue élégante et jeune au lieu d’une tenue de course, voici une très bonne référence que vous pouvez utiliser. Portez un débardeur court à rayures noir et blanc avec un short en denim taille haute bleu pour avoir l’air slim. Complétez le mélange avec une veste de sport en nylon noir et blanc et des baskets blanches pour un look sportif et joli.

Blouson aviateur en nylon noir avec top court et mini jupe patineuse en mousseline de soie

blouson aviateur en nylon noir avec top court et mini jupe patineuse en mousseline de soie
la source

Voici une autre tenue de rue agréable et décontractée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec une jupe patineuse en mousseline taille haute noire. Ajoutez un blouson aviateur en nylon noir à l’ensemble pour un look plus élégant. Pour les chaussures, une paire de baskets noires serait parfaite pour compléter ce look tout noir.

Veste de sport en nylon rayé noir et rouge avec pantalon de jogging assorti

veste de sport en nylon rayé noir et rouge avec pantalon de jogging assorti
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment traiter vos vêtements de course comme un uniforme pour encourager plus d’exercice, voici une tenue qui peut être une très bonne option. Il suffit de porter une veste de sport en nylon noir à rayures rouges et de combiner la veste avec un pantalon en nylon assorti. Portez des baskets blanches pour compléter le look.

Veste en nylon matelassé grise avec pantalon de jogging violet

veste en nylon matelassé gris avec pantalon de jogging violet
la source

Cette tenue de course a une utilisation plus unique et élégante des couleurs. Pour le haut, portez un débardeur bleu clair avec une veste en nylon matelassé gris brillant. Associez ces pièces à un mini pantalon de jogging violet. Pour les chaussures, portez des baskets blanches pour un look jeune et sportif.

Veste grise et jaune clair avec mini short en denim

veste grise et jaune clair avec mini-short en denim
la source

Pour avoir l’air plus gai, ajoutez un élément jaune au mélange, ce que vous devez faire. Dans ce cas, une veste en nylon color block gris et jaune clair est choisie pour ajouter la touche joyeuse. Vous pouvez combiner la veste avec un t-shirt blanc et un petit short en jean bleu. Portez des baskets blanches pour avoir l’air encore plus jeune.

Veste bleu royal avec pantalon de jogging en nylon noir

veste bleu royal avec pantalon de jogging en nylon noir
la source

Pour avoir l’air net sans montrer de courbes à courir, voici une tenue de course que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec une veste de sport en nylon bleu royal. Associez-le à un pantalon de jogging en nylon noir aux jambes droites et larges. Portez des baskets grises pour garder le thème discret cohérent.

Veste semi-transparente bleu-vert avec brassière de sport noire et pantalon de jogging raccourci

veste bleu-vert semi-transparente avec soutien-gorge de sport noir et pantalon de jogging raccourci
la source

Vous pouvez même avoir l’air sexy en courant. En chemin, portez une veste de sport semi-transparente bleu sarcelle sur un haut de soutien-gorge de sport noir. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des pantalons de survêtement courts noirs. Portez des baskets noires et grises pour un look élégant et sportif.

Veste rose avec jean skinny noir

veste rose avec un jean skinny noir
la source

Pour créer ce look de rue simple et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en nylon rose pour le haut. Associez la veste à un jean skinny noir et des baskets blanches. C’est le genre de tenue de rue à profil bas que vous voulez porter lorsque vous allez vous promener ou faire du shopping.

Veste en nylon rose fluo avec capuche et mini jupe grise

Veste à capuche rose fluo en nylon avec une mini-jupe grise
la source

Voici une tenue de rue très flashy qui est parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste en nylon rose fluo avec une capuche. Associez-le à une mini-jupe très délavée en denim gris. Pour les chaussures, portez une paire de Converse noires et blanches ou des baskets blanches pour paraître plus jeune.

Veste color block bleue et grise avec un jean skinny

blouson bleu et gris avec jean skinny
la source

Voici une veste très colorée qui peut vraiment pimenter votre look décontracté. Dans le détail, la veste est une veste en nylon color block bleu, gris et rose. Vous pouvez l’associer à un jean skinny délavé bleu foncé et des baskets blanches pour compléter ce look décontracté.

Veste en nylon noir et jaune avec pantalon de jogging assorti

veste en nylon noir et jaune avec pantalon de jogging assorti
la source

Pour obtenir une tenue de course presque entièrement noire, vous pouvez porter une veste de sport en nylon noir avec une fermeture éclair jaune. Associez la veste à un pantalon de jogging droit noir assorti. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Veste en nylon color block rouge et noir avec mini short de course

veste en nylon block block rouge et noire avec mini short de course
la source

Pour un look pointu et sportif, voici une tenue de course très attrayante que vous devriez essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste de sport en nylon rouge et noir. Associez-le à un mini short de course noir et rose. Portez des baskets blanches pour compléter ce look sportif.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de veste en nylon que nous venons de mentionner. Comme vous pouvez le voir sur ces tenues, la veste en nylon peut être une pièce très agréable et utile pour votre tenue de loisirs ou de course.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*