Accueil / la tenue / Comment porter une veste en jean rose
Comment porter une veste en jean rose

Comment porter une veste en jean rose

La veste en jean est un produit très populaire avec lequel vous devriez être familier maintenant et je parie que beaucoup d’entre vous adoreront la porter. Cela peut vous donner ce look légèrement enfantin et élégant. Mais que se passe-t-il s’il est de couleur rose? Cela peut sembler gênant sur le papier, mais en réalité, une veste en jean rose a l’air vraiment bien. Non seulement cela peut vous donner un look élégant, mais il peut également vous donner une légère touche féminine qui vous rend plus attrayant. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de veste en jean rose. Entrons tout de suite.

Veste en jean rose avec une mini-jupe rayée avec un ourlet festonné


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue très féminine. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un t-shirt à col rond noir et une minijupe taille haute à rayures noires et blanches avec un bord festonné. Portez une veste en jean rose légèrement surdimensionnée par-dessus. Portez des chaussures plates rose clair pour garder la tenue propre et belle.

Veste en jean rose avec T-shirt blanc et jean skinny noir

veste en jean rose avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny noir
la source

Pour un look street plus décontracté, vous pouvez porter un t-shirt légèrement oversize avec un imprimé blanc et une veste en jean rose. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté et jeune. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Veste en jean rose clair avec débardeur noir à col en V et jean large

Veste en jean rose clair avec débardeur noir avec décolleté en V profond et jean large
la source

Pour créer ce look décontracté ou urbain, aéré et élégant, vous pouvez porter un débardeur à col en V noir et une veste en jean rose clair comme haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean large bleu clair et une paire de sandales nude pour compléter la tenue de manière élégante et unique.

Veste en jean rose avec t-shirt imprimé blanc et foulard en soie bleu clair

veste en jean rose avec t-shirt imprimé blanc et foulard en soie bleu clair
la source

Pour un look un peu plus chic, vous pouvez ajouter un foulard en soie comme ce petit bleu clair ici. Associez-le à un t-shirt imprimé blanc et une veste en jean rose pour le haut. Portez un jean skinny noir à revers pour le bas et une paire de baskets blanches pour finir le look.

Veste en jean rose avec t-shirt noir et jean skinny assorti

veste en jean rose avec t-shirt noir et jean skinny assorti
la source

Pour avoir l’air décontracté et élégant, une simple tenue noire et rose peut généralement très bien fonctionner. Par exemple, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un jean skinny noir. Associez-le à une veste en jean rose clair pour une touche féminine. Pour les chaussures, les baskets blanches s’associent parfaitement.

Veste rose avec t-shirt blanc et jean mom bleu clair

veste rose avec t-shirt blanc et jean mom bleu clair
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et plus jeune, essayez de garder l’ombre de toutes les pièces aussi légère que possible. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean mom bleu clair. Ajoutez une veste en jean rose clair au mélange. Enfin, portez des baskets blanches pour compléter ce look minimaliste.

Veste en jean blush avec un pull à col rond blanc et un jean bleu clair

Veste en jean rouge avec un pull à col rond blanc et un jean bleu clair
la source

Voici un autre look très minimaliste, mais cette fois le choix des chaussures rend la tenue plus unique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col rond blanc et un jean skinny bleu clair avec des poignets. Associez-le à une veste en jean rose. Pour les chaussures, portez des chaussures à bout ouvert en daim noir pour un look unique et féminin.

Veste en jean rose clair avec t-shirt blanc et jupe en jean noire

Veste en jean rose clair avec t-shirt blanc et jupe en jean noire
la source

Voici un look très accessible et jeune qui est en fait assez facile à réaliser. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une veste en jean rose clair. Combinez-les avec une mini-jupe noire. Complète ce look avec une paire de des baskets en toile noires et blanches.

Veste en jean avec jean mom raccourci bleu clair

Veste en jean avec jean mom raccourci bleu clair
la source

Afin d’obtenir un look minimaliste mais sophistiqué, voici une très bonne option que vous voudrez essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste en jean rose. Associez-les à un jean mom raccourci bleu clair et des chaussures plates en cuir rose clair. Complétez votre tenue avec un sac à bandoulière imprimé léopard.

Veste en jean rose clair avec un jean bleu et un bonnet tricoté blanc

Veste en jean rose clair avec un jean bleu et un bonnet tricoté blanc
la source

Parfois, ce sont les accessoires qui vous rendent particulièrement belle. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean rose clair et un jean skinny bleu. Associez-les à des baskets blanches pour un look jeune et rafraîchissant. Ajoutez un bonnet tricoté blanc au mélange pour créer le joli look.

Veste rose clair avec chemise boyfriend déboutonnée grise et t-shirt blanc

Veste rose clair avec chemise boyfriend déboutonnée grise et t-shirt imprimé blanc
la source

Si vous regardez attentivement, la partie supérieure de cette tenue est remplie de superbes couches élégantes. Pour façonner cela, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc et mettre une chemise grise, déboutonnée et surdimensionnée par-dessus. Ajoutez une autre couche en portant une veste en jean rose. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu foncé avec des poignets et des bottes en daim gris clair pour compléter la tenue avec style.

Veste en jean rose avec une tenue complètement noire

veste en jean rose avec une tenue entièrement noire
la source

Voici un look rose et noir très minimal et élégant. C’est une tenue qui est facile à enlever tout en vous gardant belle de manière discrète. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un jean skinny noir. Associez-les à des baskets blanches et une veste en jean rose. Ajoutez un sac à bandoulière en daim noir pour être encore plus élégant et unique.

Veste en jean blush surdimensionnée avec t-shirt imprimé blanc et short en jean bleu taille haute

Veste en jean blush surdimensionnée avec t-shirt imprimé blanc et short en jean bleu taille haute
la source

Pour vous rendre élégant et mince, vous pouvez porter une veste surdimensionnée avec un mini short. Par exemple, vous pouvez porter une veste en jean rose surdimensionnée sur un t-shirt imprimé blanc et un mini short en jean bleu déchiré. Portez des baskets blanches pour compléter ce look jeune.

T-shirt imprimé blanc avec veste en jean rose clair et jean assorti

T-shirt imprimé blanc avec veste en jean rose clair et jean assorti
la source

C’est une façon très cool de porter une veste en jean rose. Combinez simplement la veste avec un jean skinny rose clair assorti. Pour le reste de la tenue, portez un t-shirt imprimé blanc et des baskets blanches pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de veste en jean rose que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous à la recherche de tenues élégantes qui vous donneront également un air un peu distingué en même temps, la liste ci-dessus est spécialement pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*