Accueil / la tenue / Comment porter une veste en jean noire
Comment porter une veste en jean noire

Comment porter une veste en jean noire

La veste en jean bleue est sans conteste l’un des vêtements les plus emblématiques. D’un autre côté, la veste en jean noire est loin d’être aussi populaire, mais il y a en fait beaucoup de place pour jouer, que vous soyez plus décontracté ou professionnel. Il n’est pas surprenant que le style d’une veste noire soit assez facile. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous quelques idées de tenues de veste en jean noir que j’adore. Espérons que lorsque vous réintroduisez la magie de la veste en jean noire, vous pourrez ajouter plus de variété à votre tenue de tous les jours.

Veste en jean noir avec pull noir et jean déchiré


Obtenez une veste en jean noire élégante similaire ici
la source

Je commence cette liste avec une tenue noire sombre et cool. Il se compose d’un pull noir, d’une veste en jean noir, d’un jean déchiré et de bottes en cuir. La sensation rugueuse qui accompagne la veste en jean et les jeans déchirés peut vraiment vous donner le look dur que vous voulez obtenir de temps en temps.

À porter avec une robe t-shirt blanche

robe t-shirt blanche robe en jean noir
Obtenez une robe t-shirt blanche similaire ici
la source

Cette tenue peut simplement vous rendre si mignonne et adorable que je peux facilement l’associer à une belle joueuse de tennis. Cette tenue en noir et blanc le tue tout simplement. La partie blanche se compose de la robe t-shirt blanche et des baskets. La partie noire est représentée par la veste en jean oversize noire. J’adore ça, et c’est facilement ma tenue préférée sur la liste.

À porter avec un débardeur blanc et un jean gris

débardeur blanc jean gris veste en jean noire
Obtenez une veste en denim noir délavé similaire ici
la source

Comme mentionné dans un autre article de blog que j’ai écrit sur les jeans gris, ils ont cette sensation unique qui ne peut pas être assortie à des jeans dans des couleurs courantes comme le bleu, le noir et le blanc. Il y a des moments où nous voulons simplement nous habiller discrètement, ce qui semble toujours assez décent, et les jeans gris de cette tenue peuvent le faire. Associez le jean à un gilet blanc et une veste en jean noire.

Portez-le avec des sweats à capuche rouges et un jean skinny

veste en jean noire à capuche rouge
Obtenez un sweat à capuche rouge similaire ici
la source

Je dois admettre que je suis autant fan de basket que fan de mode. S’il y a un pont qui relie le monde du basket-ball et le monde de la mode, ce doit être la marque Air Jordan. Bien que je n’ai pas eu la chance de voir Jordan jouer à l’époque, sa marque respire juste le noir et le rouge. Chaque fois que je vois du noir et du rouge, je pense à Air Jordan et je pense à la taille. C’est juste ma petite histoire derrière mon amour pour la combinaison de couleurs noir et rouge.
Comme bon exemple de porter ces couleurs, vous pouvez porter un sweat à capuche rouge avec une veste en jean noire. Associez ces pièces à un jean noir et des bottes en cuir pour compléter ce look chic.

Veste en jean noir délavé avec leggings et bottes

veste en jean noir délavé leggings bottes
Obtenez des bottines en daim noires similaires ici
la source

En voici un autre qui a l’air discret mais décent. Portez un haut gris foncé avec une veste en jean noire. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en daim. C’est l’une de ces tenues que vous pouvez mettre rapidement et faire du shopping, ou passer chez votre voisin.

Portez-le avec un jean skinny noir avec une chemise à carreaux à taille nouée

Jean skinny noir à nouer autour d'une chemise à taille écossaise
Obtenez une chemise boyfriend à carreaux rouge et noire similaire ici
la source

Wear est une autre idée de tenue qui utilise l’une de mes combinaisons de couleurs: noir et rouge. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V blanc et une veste en jean noire. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines. La touche finale qui transforme la tenue d’une tenue typique en une tenue flashy est la chemise à carreaux noire et rouge avec une cravate. J’aime tellement ce type de style que j’ai écrit un article de blog sur la façon de coiffer une chemise ou une veste avec une cravate.

Veste en jean noir avec un pull vert confortable

veste en jean noire pull confortable vert
Obtenez un pull similaire ici
la source

Il se passe beaucoup de choses avec la tenue et je fais référence à la belle façon de la superposer. Il faut vraiment fouiller dans les détails pour comprendre comment la superposition rend cette tenue si belle. Il se compose du t-shirt gris surdimensionné qui se trouve sous un pull vert surdimensionné confortable. La superposition de ces pièces est un autre élément surdimensionné de la veste en jean noire. Ce n’est pas tout avec la tenue. Le jean skinny noir et les talons vous donnent une allure mince et équilibrent le haut surdimensionné. Le haut ample-bas serré est une astuce qui vous évitera d’avoir l’air trapu lorsque vous portez des articles surdimensionnés pour le haut.

À porter avec un chemisier blanc Off The Should

blouse blanche à épaules dénudées veste en jean noire
Obtenez un chemisier à épaules dénudées similaire ici
la source

Étant donné que la veste en jean noire, en particulier celle qui a été fortement lavée, a une sensation de rugosité, si vous voulez la porter plus distinguée, vous pouvez la compenser avec un chemisier blanc à épaules dénudées. Complétez la tenue avec un jean skinny et des bottines ou des ballerines.

Veste en jean noir surdimensionnée et mini-robe noire à encolure dégagée

veste en jean noire oversize mini robe noire
Obtenez une robe droite noire similaire ici
la source

Vous pouvez obtenir une sensation élégante et relaxante en associant une robe chemise avec une veste surdimensionnée. Pense à associer une mini-robe à encolure dégagée noire avec une veste en jean noire surdimensionnée et des bottes en cuir mi-mollet pour un look parfait. Bien que ce soit une tenue entièrement noire, elle n’a pas l’air terne ou sombre du tout car la combinaison de texture des trois pièces ajoute juste beaucoup de profondeur et de caractère.

Portez-le avec des t-shirts à rayures noirs et blancs et un short en jean blanc

t-shirt rayé noir et blanc short en jean blanc
Obtenez un débardeur rayé noir et blanc similaire ici
la source

Pour une tenue d’été qui a fière allure mais qui est différente de tout le monde, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc, une veste en jean noire, un short en denim blanc, des baskets blanches et une casquette de baseball noire. L’utilisation de couleurs est unique par rapport à la combinaison typique d’une veste en jean bleue et d’un jean bleu.

Veste noire oversize avec jean mom

veste noire oversize mom jeans
Obtenez un jean mom déchiré similaire ici
la source

Ce n’est tout simplement pas si facile de bien paraître dans un jean mom. L’équilibre est la clé. Une excellente façon de faire est de porter une veste en jean noir surdimensionnée pour équilibrer le jean mom taille haute.

Voici quelques-uns de mes conseils préférés pour coiffer la veste en jean noire. Je veux dire, je suis aussi un grand fan de la veste en jean bleue. Mais vous ne verrez jamais à quel point vous pouvez être beau sans rechercher différentes couleurs, en particulier avec des articles faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*